Contrôle des avis
Avis écrit le 9 mars 2015

On ne peut avoir un meilleur emplacement à Hermanus, la mer et ses vagues immenses sont de l'autre côté de la route (peu passante)Nous n'avons pas eu la chance d'avoir une chambre face à la mer mais elle donnait sur un charmant patio fleuri avec chaises longues et parking sécurisé à côté. Grande salle de bains où rien ne manque.
petit déjeuner dans la véranda devant la petite piscine et le spectacle de la mer (les 2 chambres avec vue mer sont déjà réservées pour la saison des baleines)
Proximité à pied du centre et des restaurants sinon parkings surveillés partout.
L'hôtesse est un peu directive mais toujous prête a donner de bons conseils pour les restaurants.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue mer sont le top mais sans doute moins calmes
Date du séjour : mars 2015
Avis écrit le 26 décembre 2013

la fontaine guest house est une belle maison face à la mer je pense que nous payons d'ailleurs cette situation.tres propre coquet et douillet mais un peu cher à notre gout c'est d'ailleurs la raison pour laquelle notre choix ne se renouvellera pas pour cette adresse dans le futur.

Date du séjour : décembre 2013
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons séjourné une nuit à La Fontaine. Nous avons été très bien reçu. La literie est très confortable. Et le matin, prendre son petit déj' face à la mer en admirant les baleines, quel pied!!!
J'y retournerai sans aucun problème

Date du séjour : août 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 17 novembre 2012

Accueil plutôt froid (on pourrait dire militaire). Cela donne l’impression suivante : « vous êtes chez vous mais n’oubliez pas que vous êtes chez moi ! ». Nous n’y retournerions pas. Le logement est en front de mer. Avec un peu de chance, vous verrez des baleines dès le premier soir. Sinon, faites l’excursion le lendemain au départ du nouveau port d’Hermanus.

Date du séjour : novembre 2012
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 février 2012

Nous sommes arrivés en pleine journée et avons été accueillis assez froidement.

La chambre qu'on nous a donnée était assez peu pratique. Il s'agissait en fait d'une chambre familiale (nous voyagions en couple), comprenant une chambre à coucher à peine plus grande que le lit qu'elle contient. Il fallait traverser la salle de bain pour trouver un endroit où poser ses valises.

L'équipement était généralement un peu vieillot, et la propreté approximative.

Le petit déjeuner plutôt bon, mais nous avons vu mieux ailleurs.

Date du séjour : avril 2011