“Super !”
Avis sur 34 South

34 South
Classé n° 11 sur 171 Restaurants à Knysna
Conseillé pour : Familles avec enfants, Panorama, Cuisine locale, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 22 août 2014

Tres tres bonne ambiance (mais il vaut mieux reserver tant il y a du monde), ce resto specialisé en produits de la mer est situé sur le waterfront de Knysna. C'est un grand espace ouvert qui ressemble un peu a resto devieux port, rempli de vie, de voix et de vie ;) la nourriture est excellente.. J'ai gouté ma premiere moule la (tres peu attiree par les coquilles - huitres, moules etc.) et j'ai adoré ! Le curry de poisson et crevettes que j'avais commandé était tout aussi délicieux !

Avis publié : 26 janvier 2014

Je n'avais fait que des éloges en avril pour ce restaurant. A priori, il est victime de son succès.
Pas d'huitres ni de sole (alors que leurs concurrents en ont)! Un service plus que nul (plus d'une heure d'attente) et en prime on se fait agresser par les serveuses quand on exprime son mécontentement sur le délai d'attente. J'étais un fan mais j'ai changé de crèmerie et honnètement, ils ne sont pas les meilleurs!

Avis publié : 2 octobre 2013

Carte super complète, très variée et franchement excellente. Le service est aux petits soins pour les clients et les plats arrivent rapidement. Manque simplement un fond sonore un peu plus lounge pour cadrer avec le décor.
Je le conseil a tous. Thank you Sydney for your smile

Avis publié : 12 juillet 2013 par mobile

Emplacement idéal, excellents assaisonnements. Service plutôt lent, bien que compétent. Bon rapport qualité-prix.

Avis publié : 5 mai 2013

Une ambiance de bout du monde. Un personnel à l'écoute. Une cuisine de base mais excellente. Sympa, convivial. Coin épicerie sympathique et lieu atypique. Abuser sans modération.

Les voyageurs ayant consulté 34 South ont aussi consulté

Knysna, Cap-Occidental

Vous connaissez 34 South ?