“Excellent !!!”

N° 21 sur 30 Hôtels à Knysna
Saint-Raphaël, France
“Excellent !!!”
Avis écrit le 31 décembre 2013

Nous y avons passé des vacances pendant 3 années dont la dernière 2 mois du 15 novembre au 15 janvier 2013.
Ypie et Erik sont des hôtes super sympathique.
Les golfs de Knysna , Pezula et Simola sont dans un rayon de 8 kms.
Le Guesthouse est à 4 kms du centre ville et 400m du golf de Knysna.

Astuce pour la chambre : Vous avez la chambre nuptiale , sinon il y a un studio ou vous pouvez faire la cuisine.
  • Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Toulouse, France
Avis écrit le 21 octobre 2013

Très bonne guest house, avec des hotes vraiment gentils et acceuillants. Ils nous ont donné beaucoup de conseils sur les activités à faire dans la régions. Les petits déjeuners étaient excellents. Notre grande chambre était confortable et propre tout comme la maison en générale. Bien située dans Knysna, je vous conseille fortement d'y séjourner 1 ou 2 nuits.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nancy
Avis écrit le 10 septembre 2012

Une de nos meilleure guests house lors de notre séjour africain : une ambiance chaleureuse , des hôtes agréables et doux , il y règne un sentiment de sérénité et de bien être dans cette maison.
Les chambres et la maison sont tenues impeccablement , maison bien située et très bien indiquée dans un endroit riche en activités.
Super petit déjeuner.
Nous recommandons fortement cet endroit.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Angoulême, France
Avis écrit le 8 mai 2012

Nous avons passé deux nuits fort agréables dans cette guesthouse bien située. Nos deux chambres étaient spacieuses et confortables, le jardin était très joli avec une piscine bien entretenue dont nous n'avons malheureusement pas eu le temps de profiter avec tout ce qu'il y avait à faire dans le secteur. L'accueil était chaleureux et nos hôtes se sont montrés très serviables pour nous réserver un restaurant ainsi qu'une promenade en mer.Bref, ce fut un séjour réussi et Knysna Country House compte parmi les plus jolies guesthouses que nous avons fréquentées pendant nos 3 semaines en Afrique du Sud.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 4 avril 2012

Séjour d'une semaine très agréable .Le lodge est très confortable,l'accueil très sympathique et la chambre que nous occupions spacieuse.Knysna est un lieu charmant et si l'on joue au golf on est comblé!...

Astuce pour la chambre : Rooms with terraces are very nices
  • Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
lyon
Avis écrit le 24 février 2012

gentille accueil de Kate qui nous a présenté toutes les choses à faire et à voir dans les alentours, carte en main. La chambre était spacieuse ainsi que la salle de bain avec une immense douche dans laquelle on peut se doucher à deux ! une terrasse attenante sur le côté de la maison. La piscine est agréable, belle terrasse. la guest house se trouve dans un quartier calme proche de heads. il y a possibilité d'organiser un BBQ. Le petit déjeuner est bon et copieux. Nous y avons d'ailleurs fait la connaissance d'Eric le matin, petit mot gentil, sens de l'humour de cet homme immense.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 mars 2011

Erik & Ypie nous ont accueillis très chaleureusement dans ce bel endroit idéal pour une famille : des petites maisons individuelles autour d'une belle piscine . Super petit dej sur la terrasse. Bonne adresse

• Séjour du février 2011 - voyage en famille