“Un petit coin de paradis”

Stannards Guest Lodge
N° 26 sur 129 B&B et auberges à Knysna
Avis publié : 27 avril 2013

Quel bonheur que cet endroit ! Nous avons été accueilli par le maître des lieux. Nous avons apprécié sa convivialité, ses bons conseils. Il a pris du temps pour nous conseiller de manière très détaillée sur ce qu'il y avait à faire, les restaurants, les endroits à ne pas manquer. Nous étions deux couples et avons loué le cottage : deux chambres spacieuses et leurs salles de bains privatives, cuisine, salon, terrasse. Nous avons particulièrement apprécié la déco et toutes les petites attention : brins de lavande sur les serviettes et sur le lit, quelques pommes dans la cuisine, livrés et magazines... Une pièce commune est prévue pour les hôtes avec bar (boissons en supplément), DVD, jeux, etc! Enfin un petit espace boutique permet de prendre quelques souvenirs. Le petit déjeuner était excellent. Rien à redire. Il était difficile de quitter cet endroit.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 25 mars 2013

Nous avons passé trois nuits dans cette très belle guest house de KNYSNA tenue par un couple de français, Patrick et Marie, absolument charmant. La décoration des chambre est parfaite et toutes sont différentes. Les petits déjeuners étaient parfaits. le parcours de golf organisé par Patrick nous a permis de découvrir un des plus beaux parcours d'Afrique du Sud. Bref l'élégance à la française en Afrique du sud. une adresse a recommander sans hésitation.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 février 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cette guesthouse sur les hauteurs de KNYSNA en février.
Nous avons été très bien reçu par un couple de Français très sympatique.
Chambre décorée avec goût et très confortable.
Bon petit déjeuner.
Nos hôtes qui connaissent très bien la région nous ont donné pas mal de conseils en ce qui concerne les bons restaurants, les activités à faire dans le coin, etc.
A recommander si vous devez loger à KNYSNA

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2013

C'était la 2ème fois que nous venions chez Patrick et Marie, et nous n'avons pas été déçus. L'accueil y a été aussi chaleureux que la première fois. La piscine est très belle, le jardin extrêmement bien entretenu, les hamacs vous invitent à la "farniente"
Leur connaissance des lieux et leurs conseils sont toujours très utiles. Leurs cottages sont décorés avec beaucoup de goût, coin kitchenette, cheminée, et leurs salles de bains sont belles et pratiques.
Nous avons visité leur dernière offre: la maison verte: absolument SPLENDIDE !! À conseiller aux couples avec enfants, ou à des amis. Vous ne le regretterez pas. Tous les détails ont été pensés avec soin, avec toujours une petite touche d'originalité par ci par là, mais de très bon goût.
Nous reviendrons indéniablement.

Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 décembre 2012

c'est un endroit charmant, les chambres décorées avec beaucoup de gout ont une literie supérieure à la normale, un véritable confort, le petit déjeuner nous fait saliver, entre salade de fruits frais, différents pains, fromages et charcuteries, de quoi aborder une journée de vacances en "pleine forme", merci aux propriétaires qui sont très disponibles et pas avares de conseils judicieux pour les occupations de notre temps libre

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2012

Un emplacement idéal pour un lodge absolument charmant, au cœur d'un jardin tropical aussi calme qu'agréable. Les lits les plus douillets de notre séjour, un petit déjeuner excellent avec salade de fruits frais, vrai pain, et même des dates... et des hôtes adorables qui nous ont donné des tas de conseils sur les choses à visiter en priorité, nous qui arrivions un peu paumés dans cette belle Knysna pour deux petits jours seulement... nous reviendrons très vite! A conseiller: le braai au bord de la piscine!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2012

Très beau lodge tenu par une famille française expatriée. Niché en pleine nature à proximité des falaises et du littoral de Knysna. L’accueil y est très sympa. La réception dispose de souvenirs à acheter. Le petit déjeuner est correct sans être exceptionnel. Possibilité de recevoir un massage sur place.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille