Stannards Guest Lodge
193 $US
141 $US
132 $US
  • Parking gratuit
Falcons View Manor(Knysna)(Bonne affaire !)
117 $US
Expedia.com
74 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 octobre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans le family cottage. Deux couples et deux enfants de 3 ans. Pres de la piscine nous étions bien placés, un peu a l'écart. Ls enfants se sont régalés dans le jardin et vers la piscine.
L'intérieur est très bien décoré et bien équipé mais humide et frais la nuit.
Le petit déjeuner est agréable, les propriétaires viennent a ce moment vous conseiller des visites et discuter.
Entre amis nous avons passé un très bon moment dans cet endroit ça nous a changé des hôtels et nous a permis de nous retrouver.
Il y a de beaux paysages a découvrir aux alentours et un très bon restaurant a faire dans le centre J&J conseillé par le propriétaire.

Astuce pour la chambre : Sans hésiter le family cottage
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 octobre 2013

Cet hôtel était une étape dans notre voyage en Afrique du Sud (Cape, Stellenbosch, Knysna, Hermanus, Kruger Park, Victoria Falls. Couple, 2 enfants (8+13 ans), fin août-mi-septembre 2013
Chouette Guest house situé un peu à l’écart de la ville dans un quartier résidentiel huppé. Nous logions dans le Family cottage près de la piscine. Les chambres sont joliment décorées dans un style Cape Cod. Pour notre séjour dans le sud du pays nous n’avions pas vraiment de chance avec le temps. Les nuits sont très fraiches, aux alentours des 5 degrés et les maisons ne sont pas bien isolées. Ça se ressent la nuit ! Heureusement notre cottage disposait d’un feu de cheminée !Sympa ! Si vous y allez en été, cet endroit est certainement excellent ! (octobre-mai)
L’accueil et les conseils des propriétaires français sont impeccables.
Ne manquez pas de visiter la presque île de Robberg avec ses plages et ses promenades fabuleuses ! Pas facile à trouver mais ça en vaut la peine.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 septembre 2013

Nous aurions pu écrire mot pour mot l'avis de Gajacques, ayant passé 2 nuits dans ce guesthouse, coincés entre le parking et la cuisine. Précision supplémentaire : avec terrasse encaissée et vue sur un mur (certes peint). Nous confirmons également la médiocrité du mobilier et de l'équipement, l'humidité froide de la chambre (impossible à vaincre vu la pauvreté de l'équipement de chauffage), le petit déjeuner basique par rapport aux autres guesthouses, etc etc. Une vraie grosse déception.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2013

Nous sommes désolés de ne pas être en accord avec tous les autres avis lus sur cet établissement.
Coincés entre le parking et la cuisine nous avons passé deux nuits dans cette guesthouse et nous n'avons jamais pu apprécier l'accueil convivial, ni les conseils de qui que ce soit.
Chambres froides (au propre comme au figuré) mobilier désuet de qualité moyenne. Salles de bains minimales. Ensemble extrêmement humide.
Petit déjeuner médiocre par rapport à ceux proposés par d'autres maisons.
Notre voyagiste a fait ce choix, nous le regrettons car d'autres établissements de belle qualité en bord de mer existent tout autour de Knysna....
A éviter .....

Astuce pour la chambre : Si vous persistez, refuser absolument celle qui jouxte le parking, vous serez réveillés par les Femmes de service tôt le matin....... le ptitdej se prépare....
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 juillet 2013

Très bel établissement où nous avons apprécié l'accueil très chaleureux et convivial de Patrick.
Patrick n'est pas avare de conseils pour visiter cette région, idem pour les bons tuyaux restaurants sur le Waterfront de Knysna.
les chambres sont finement décorées, avec goût, beaucoup de petites attentions qui font la différence.
le petit déjeuner, excellent, copieux, rien à redire.
Un petit bar à disposition des hôtes.
Tout est fait pour que l'on s'y sente bien...très bien

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis