“Une adresse à retenir...”

Stannards Guest Lodge
N° 29 sur 129 B&B et auberges à Knysna
Avis publié : 17 novembre 2013

Séjour de 2 nuits en famille (2 adultes + 2 enfants 3&5ans) dans le "Garden Cottage" du 7 au 8 Nov. Lodge très agréable, très propre et au calme.
Excellent accueil avec beaucoup de conseils précieux adapter à chacun afin de visiter l'essentiel des alentours.
Une des meilleurs adresses de notre séjour en Afrique du Sud.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 15 novembre 2013

Maison absolument charmante au jardin vaste et parfaitement entretenu, les chambres sont décorées avec beaucoup de goût et le souci du détail. Vous dormirez superbement bien, la literie est digne d’un 5*.
Le Petit déjeuner, vous l’attendrez avec impatience dehors ou sous la véranda, car vos hôtes sont aux petits soins et viennent à votre rencontre avec tous les meilleurs plans. Hélène et Patrick ont en effet beaucoup visités le pays et sont particulièrement agréables.

Définitivement, je recommande le Stannards Guest Lodge !

« A beautiful house very well decorated with a flowered garden, and a large swimming pool in which you can reallly swim. We slept on a very comfortable mattress and the bed-linen is the same as in a 5*.
The breakfast was very enjoyable, you can have it outside or in the veranda. The owners Hélène & Patrick are delightful people and they share all the good tips with you. They travelled a lot in SA.

Definitively, I recommand the Stannards guest Lodge ! »

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2013

A l'écart de la ville, en hauteur d'une colline, guest house agréable. Piscine, barbecue, terrain de pétanque,... Propriétaires français qui seront vous indiquer les bonnes adresses pour visiter ou manger.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 novembre 2013

nouveau séjour à stannards guest lodge. L'accueil est toujours aussi agréable, les renseignements concernant la région sont "pointus".Les chambres décorées avec beaucoup de personnalité nous incitent à un sommeil parfait. Que dire des petits déjeuners, copieux et variés où Hélène-Marie et Patrick prennent du temps pour s'occuper de chacun de leurs hôtes.
bravo !!! nous n'hésiterons pas à y retourner une fois de plus

Astuce pour la chambre : chaque chambre a un atout particulier
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2013

On a passé 2 nuits au Stannards Guest House, super accueil du couple français, bon plans pour randonner et manger dans Knysna. Le matin on déjeune avec une vue superbe sur le jardin et la piscine. La chambre bien décorée, boutique de souvenir riche et le coin bar est bien pensé même si l'on a pas eu le temps de profiter d'un apéritif.
Je recommande sans problème cet hébergement.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans le family cottage. Deux couples et deux enfants de 3 ans. Pres de la piscine nous étions bien placés, un peu a l'écart. Ls enfants se sont régalés dans le jardin et vers la piscine.
L'intérieur est très bien décoré et bien équipé mais humide et frais la nuit.
Le petit déjeuner est agréable, les propriétaires viennent a ce moment vous conseiller des visites et discuter.
Entre amis nous avons passé un très bon moment dans cet endroit ça nous a changé des hôtels et nous a permis de nous retrouver.
Il y a de beaux paysages a découvrir aux alentours et un très bon restaurant a faire dans le centre J&J conseillé par le propriétaire.

Astuce pour la chambre : Sans hésiter le family cottage
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 octobre 2013

Cet hôtel était une étape dans notre voyage en Afrique du Sud (Cape, Stellenbosch, Knysna, Hermanus, Kruger Park, Victoria Falls. Couple, 2 enfants (8+13 ans), fin août-mi-septembre 2013
Chouette Guest house situé un peu à l’écart de la ville dans un quartier résidentiel huppé. Nous logions dans le Family cottage près de la piscine. Les chambres sont joliment décorées dans un style Cape Cod. Pour notre séjour dans le sud du pays nous n’avions pas vraiment de chance avec le temps. Les nuits sont très fraiches, aux alentours des 5 degrés et les maisons ne sont pas bien isolées. Ça se ressent la nuit ! Heureusement notre cottage disposait d’un feu de cheminée !Sympa ! Si vous y allez en été, cet endroit est certainement excellent ! (octobre-mai)
L’accueil et les conseils des propriétaires français sont impeccables.
Ne manquez pas de visiter la presque île de Robberg avec ses plages et ses promenades fabuleuses ! Pas facile à trouver mais ça en vaut la peine.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille