“SYMPATHIQUE ETABLISSEMENT”

N° 28 sur 126 B&B et auberges à Knysna
Vannes, France
“SYMPATHIQUE ETABLISSEMENT”
Avis écrit le 31 mars 2014

Séjour de 2 nuits dans ce guest house tenu par un couple de Français bâtisseurs de ce lieux, nous avions une très grande chambre très agréable, accueil très sympathique de Patrick le propriétaire avec lequel il a été très intéressant de discuter et de s'informer sur les lieux à découvrir aux alentours, Service attentionné, belle salle pour le petit déjeuner, situation à l'écart de la ville mais très accessible. Au total un séjour très agréable.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres donnant sur le Parking sont certainement moins agréables que celle dont la terras...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Le Tampon, Reunion Island
Avis écrit le 22 janvier 2014

nous avons adoré cet endroit , les propriétaires en ont fait un endroit charmant, on s'y sent comme chez nous malgré la pluie stannards nous a fait aimé cette region ...si nous revenons an afrique du sud c'est sur que nous y reviendrons et plus longtemps. la meilleure adresse pour notre famille que nous ayons faites de tout notre long sejour. bravo!

Astuce pour la chambre : the pool is the cleaner we have ever seen in south africa!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Dommartin-les-Remiremont, France
Avis écrit le 22 novembre 2013

Séjour de deux nuits extra. Maison superbe, décorée avec beaucoup de goût. Un jardin très accueillant ,propice à la détente et au dépaysement. Accueil irréprochable, chaleureux, convivial. Le petit plus, une soirée romantique au bord de la piscine avec barbecue maison excellent!!!!
sans compter les conseils précieux de Patrick qui vous aidera à mieux comprendre ce merveilleux pays qu'est l'Afrique du Sud.... MERCI

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 novembre 2013

Séjour de 2 nuits en famille (2 adultes + 2 enfants 3&5ans) dans le "Garden Cottage" du 7 au 8 Nov. Lodge très agréable, très propre et au calme.
Excellent accueil avec beaucoup de conseils précieux adapter à chacun afin de visiter l'essentiel des alentours.
Une des meilleurs adresses de notre séjour en Afrique du Sud.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 15 novembre 2013

Maison absolument charmante au jardin vaste et parfaitement entretenu, les chambres sont décorées avec beaucoup de goût et le souci du détail. Vous dormirez superbement bien, la literie est digne d’un 5*.
Le Petit déjeuner, vous l’attendrez avec impatience dehors ou sous la véranda, car vos hôtes sont aux petits soins et viennent à votre rencontre avec tous les meilleurs plans. Hélène et Patrick ont en effet beaucoup visités le pays et sont particulièrement agréables.

Définitivement, je recommande le Stannards Guest Lodge !

« A beautiful house very well decorated with a flowered garden, and a large swimming pool in which you can reallly swim. We slept on a very comfortable mattress and the bed-linen is the same as in a 5*.
The breakfast was very enjoyable, you can have it outside or in the veranda. The owners Hélène & Patrick are delightful people and they share all the good tips with you. They travelled a lot in SA.

Definitively, I recommand the Stannards guest Lodge ! »

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
La Réunion
Avis écrit le 12 novembre 2013

A l'écart de la ville, en hauteur d'une colline, guest house agréable. Piscine, barbecue, terrain de pétanque,... Propriétaires français qui seront vous indiquer les bonnes adresses pour visiter ou manger.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 1 novembre 2013

nouveau séjour à stannards guest lodge. L'accueil est toujours aussi agréable, les renseignements concernant la région sont "pointus".Les chambres décorées avec beaucoup de personnalité nous incitent à un sommeil parfait. Que dire des petits déjeuners, copieux et variés où Hélène-Marie et Patrick prennent du temps pour s'occuper de chacun de leurs hôtes.
bravo !!! nous n'hésiterons pas à y retourner une fois de plus

Astuce pour la chambre : chaque chambre a un atout particulier
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux