“Super petits déjeuners”
5 sur 5 bulles Avis sur Ile de Pain

Ile de Pain
Classé n° 4 sur 160 Restaurants à Knysna
Cuisines : Café, Européenne
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Brunch, Petit déjeuner, Déjeuner, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Fribourg
“Super petits déjeuners”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2013

Nous avons séjourné à l'Hôtel "The Lofts" juste à côté et qui nous remettait des bons pour les petits déjeuners à choix dans divers endroits de Knysna.
Celui-ci nous a suffit, car dès l'ouverture, l'odeur du bon pain frais hantait déjà la rue.
Une fois devant- oh! surprise- une boulangerie, une vrai de vrai avec une quantité incroyable de pains différents et combien délicieux.
Seul bémol, le personnel n'est pas vraiment aimable et a beaucoup de mal à sourire. Dommage !

• Visité en février 2013

Le Cap, Afrique du Sud
“de trés mauvais commerçant!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2011

Attention! les prix ne sont pas tous indiqués sur la carte! un supplément de confiture de commerce (une cuillère à café) vous coutera 5 Rd ce qui est énorme en Afrique du Sud, nous avons été trés choqué de voir la note. Deux cuillères à café sur une moitiée d'une baguette Français ou pas ce n'est absolument pas suffisant. Les pratiques européennes ne sont pas trés courantes en ZAF d'où la mauvaise surprise et le mécontentement. Le pain est bon, la déco est trés laide et sans charme. Knysna n'est pas le Cap Ferret!!!

• Visité en mars 2011

Les voyageurs ayant consulté Ile de Pain ont aussi consulté

Knysna, Cap-Occidental

Vous connaissez Ile de Pain ?