“Bon restaurant”
Avis sur Sirocco

Sirocco
Classé n° 17 sur 167 Restaurants à Knysna
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale, Groupes, Grandes occasions, Romantique
Avis publié: 17 mai 2013

Belle table donnant sur le port, accueil chaleureux et bonne cuisine. Les moules à l'ail et au vin blanc étaient particulièrement délicieuses ..une bonne adresse

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sirocco
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 février 2013

Excellent resto à KNYSNA avec vue sur le lagon. Chouette terrasse pour prendre l'apéro. Excellents fruits de mer. Huîtres et moules exquises. Cadre très sympa et moderne. Excellent rapport qualité/prix. Seule le service pourrait être amélioré.

Avis publié: 27 décembre 2012

J'ai manger très mal.
J'ai commander un burger le pain était dur comme si il était vieux de trois jour.j'ai du attendre environ une here et demi.
Je ne vous conseille pas de manger là-bas.
Adrian l.

Avis publié: 13 février 2012

Restaurant simple disposant d'une terrasse (au rez de chaussé et à l'étage). La nourriture est bonne, le gâteau au chocolat est énorme et délicieux. On y va pour la vue, le coucher de soleil sur la baie, le lagoon. Le restaurant se trouve sur la Thesen Island, on peut y accéder en voiture et à pied du waterfront ( une belle balade de 20 minutes).

Avis publié: 24 août 2011

Nous avons passé une très agréable soirée, la nourriture était excellente, le vin parfait et le personnel très serviable et disponible.
Bref une très très bonne adresse.

Les voyageurs ayant consulté Sirocco ont aussi consulté

Knysna, Cap-Occidental

Vous connaissez Sirocco ?