South Villa Guest House
162 $US
  • Parking gratuit
Stannards Guest Lodge(Knysna)(Bonne affaire !)
65 $US
  • Parking gratuit
Augusta Bay(Knysna)(Bonne affaire !)
88 $US
129 $US
Expedia.com
  • Piscine
102 $US
  • Parking gratuit
Under Milkwood Chalets(Knysna)(Bonne affaire !)
133 $US
130 $US
Expedia.com
177 $US
103 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Falcons View Manor(Knysna)(Bonne affaire !)
115 $US
Conrad Pezula(Knysna)
173 $US
TripAdvisor
247 $US
TripAdvisor
Faites des économies ! 37 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 37 % moins cher que le tarif moyen de 392 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 21 décembre 2016

Guesthouse sympathique et moderne situé sur une colline. Chambres spacieuses avec salle de bain, terrasse avec vue sur la mer. Accès au WIFI excellent.

Accueil chaleureux et agréable.

Bon et copieux petit-déjeuner. Restaurants sur le Waterfront à 15 minutes à pied.

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2016 par mobile

Nous avons passé quatre nuits dans cette guest house a mi-chemin entre hotel boutique et guest house. Le souci du détail du premier et l'accueil du second. Marina nous a gâtés et dorlotés avec ses conseils judicieux sur le choix des restaurants (qu'elle a gentiment réserve pour nous) et les sites à visiter. Nous avons adoré la decoration tres soft et de bon gout, les petites attentions (fruits, chocolat, friandises...) les petits déjeuners complets, variés et delicieux servis par un personnel a la fois discret et tres professionnel, la vue sur le lagon, la situation a toute proximite du centre, des restaurants, des golfs...

Séjour en : février 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2015

Guesthouse très moderne. Chambres très confortables avec balcon - vue sur lagon. Sur le flanc d'une colline je redoutait la montée des valises mais les patrons sont prévenants et nous n'avons pas eu à nous en occuper. petit déjeuner parfait. Bon accueil. Une très bonne adresse à Knysna.

• Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2015

Très sympathique guest house, joliment meublée, grandes chambre et salle de bain, terrasse avec vue sur la mer.. équipement très complet de la chambre,même un miroir grossissant qui compense le léger manque de lumière dans la salle de bains. Le wifi fonctionne parfaitement.
L'accueil est lui aussi charmant, ainsi que le service. Jolie décoration. Une superbe adresse à Knysna si on a une voiture.

• Séjour en : janvier 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2013

Parfait à tous points de vue et sur tout les critères : merci et bravo! pour la gentillesse de l'accueil ,
la parfaite tenue de la totalité de l 'établissement ,le rapport/qualité/prix etc....Continuez!

Astuce pour la chambre : Vue sur le lagon...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple