“Bonnes tapas de specialités locales”

Tapas and Oysters
Classé n° 18 sur 161 Restaurants à Knysna
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Panorama, Café-concert, Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale
Options : Brunch, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Igny, France
“Bonnes tapas de specialités locales”
Avis écrit le 15 février 2014

Nous avons diné à ce restaurant après avoir fait le tour des établissements disponibles en ville. Nous sommes revenus vers celui ci pour sa terrasse et sa vue, mais aussi pour sa carte. L'idée de faire des tapas traditionnels et des tapas de spécialités locales permet de gouter à plusieurs choses tout en partageant ses plats. Personnel agréable. Une bonne soirée.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Tapas and Oysters ont aussi consulté

Knysna, Cap-Occidental

Vous connaissez Tapas and Oysters ?