“Très touchant”

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Très touchant”
Avis écrit le 13 novembre 2013

Une réserve privée avec une dizaine d'éléphants que vous pourrez nourrir à la main et partager une marche. Nous avons beaucoup apprécié ce contact au plus proche de ces animaux extraordinaires. Nous y avons aussi appris beaucoup de choses sur l'histoire de l'extermination de l'espèce dans cette région ainsi que sur leur anatomie et leur mode de vie. A conseiller. C'est un bon complément de l'observation de ces pachydermes dans les parcs nationaux.

Visité en novembre 2013

Deshaies
64 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 223 votes utiles
“Sympathique”
Avis écrit le 17 mai 2013

Cette visite est faite très simplement et on a un vrai contact avec les éléphants. Ils sont très habitués à voir des touristes et semblent eux aussi s'amuser. Un dernier né espiègle vous ravira

Visité en mai 2013
Nice, France
6 avis sur les attractions
“Experience inoubliable”
Avis écrit le 16 mai 2013

Après avoir été accueilli très chaleureusement par le personnel, j’ai pu aller voir ces animaux gigantesques qui contrastaient avec le nouveau-né de deux mois, pesant rien de moins que 150 kilogrammes ! Ce fut honnêtement une expérience inoubliable, j’ai pu les nourrir, les câliner, les prendre en photos, et j’en passe. Le nouveau-né éléphant, étant assez turbulent et dynamique, a été une véritable attraction qu’on ne se lassait pas de regarder. Enfin, le restaurant était vraiment de bonne qualité avec des prix tout à fait raisonnable. En résumé, si j’avais la possibilité de revivre cette journée, je n’hésiterais pas une seconde et sauterais sur l’occasion.

Visité en avril 2013
Saint-George
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Expérience inoubliable”
Avis écrit le 12 avril 2012

Bonne organisation. Après achat du billet d'entrée, courte attente le temps de regarder quelques photos et des informations concernant le parc et les éléphants. Introduction avec vidéo et quelques recommandations comment se comporter en la présence des éléphants, nous voici à présent dans le hangar servant de dortoir aux éléphants. POSSIBILITE DE LOGER LA ET DE PARTAGER LA NUIT AVEC LES ELEPHANTS.
Transport en chars dans le parc à la rencontre des éléphants. Nous leur donnons à manger fruits et légumes. Les accompagnons jusqu'à l'étang pour leur bain. Nous les touchons et les photographions. Expérience formidable et inoubliable. Retour à la réception en char.

Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Knysna Elephant Park ont aussi consulté

Knysna, Cap-Occidental
Knysna, Cap-Occidental

Vous connaissez Knysna Elephant Park ?