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1217 avis sur 939
Avis publié : 20 août 2014

venu par curiosité pour voir l'établissement ou a séjourné l'équipe de mon pays ,j'ai découvert un magnifique hôtel à un tarif abordable ,suite avec cheminée et vue sur la baie de knysna,personnel digne d'un palace ,très gentil et serviable malgres le mauvais souvenir laissé par mes compatriotes ,bonne table au prix abordables,sans parler du golf de très haut niveau,ou trouvez vous un green fee avec voiturette et location de club de haute qualité pour 50 euros ,très bon spa et belle piscine intérieure

  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci docroland
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Conrad P, General Manager de Pezula Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2015
Google Traduction

Dear docroland

Thank you for your review and choosing to stay at Conrad Pezula.

The team and I look forward to welcoming you back for another wonderful stay.

Best regards,
Victor Chalfoun
General Manager

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 juin 2014

Un hotel t
Magnifique avec une vue surprenante sur la baie
Nous avons pu être surclassé pour les enfants dans une suite familiale avec un joli feux de cheminé et un peti déj au top
Un petit coin de paradis même si le prix n est pas donné mais un très très beau souvenir

Astuce pour la chambre : Demandez une vue dur la baie
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Khan66
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Victor C, General Manager de Pezula Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2015
Google Traduction

Dear Guest

Thank you for review and for choosing to stay at Conrad Pezula.

I am delighted to hear that your overall experience was wonderful.

It was indeed a pleasure having you with us and we do hope that we will have the opportunity to welcome you back for another excellent stay.

Kind regards

Victor Chalfoun
General Manager

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 mars 2014

Certes, le côté "resort" de luxe peut laisser perplexe en arrivant, avec sa barrière à l'entrée et ses multiples villas. Mais on oublie très vite cet aspect pour plonger dans un univers ultra confortable. Les chambres sont immenses et magnifiques avec une salle de bains gigantesque. Le must : une cheminée prête à être allumée par un maître d'hôtel, à la demande. Sans parler de la terrasse avec vue sur le golf et la mer en arrière plan. Le tout est niché dans un environnement ultra soigné avec des plantations superbes et même une cascade.
La piscine extérieure (il y en a 2 : intérieure et extérieure) est de très bonne taille, en ardoise noire et eau salée, au pied du bâtiment principal. Elle est chauffée ce qui est très appréciable le soir. Quant à la plage privée de l'hôtel, Noetzie Beach, c'est un lieu magique, hors du commun, à découvrir absolument. Une navette part du bâtiment principal et vous y dépose en un quart d'heure. Un membre du personnel attend sur place avec des serviettes et des transats. Marcher dans ce lieu incroyable est une expérience réellement inoubliable, avec les 3 châteaux disséminés en arrière plan et la rivière qui se jette dans la mer.
Enfin, un bon point pour le room service. Tout était excellent, vin délicieux, service attentionné et à l'heure prévue. Le tout pour un prix dérisoire (50 euros à 2 pour entrée+plat+dessert+ 2 verres de vin).
Le petit déjeuner est royal, choix immense avec fromages, charcuterie, fruits de mer, etc.
Nous n'y sommes restés qu'une nuit mais nous aurions pu séjourner plus longtemps. Pour les golfeurs cela doit être encore mieux !

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci mihlo25
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotelier12, General Manager de Pezula Hotel, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

Dear Mihlo25,

Merci pour votre avis magnifique. Rendre nos clients heureux et vous permettre le luxe d'être soi-même est ce que nous sommes.

Je suis heureux que vous avez apprécié le séjour et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans un avenir pas trop lointain.

Cordialement

Gert

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Avis publié : 12 février 2012

Cet hôtel est situé dans un cadre magnifique. Dès qu'on arrive on est très bien accueilli mais toujours avec une certaine discretion. C'est un hôtel de luxe qui pourrait être partout au monde, il ne faut pas y chercher le dépaysement. Bien qu nous soyons restés 4 nuits dans cet hôtel, nous n'avons pas pu aller dans leur restaurant gastronomique qui était fermé parce que ce n'était pas la haute saison, les chambres sont de vrais appartement avec cheminée et l'espace privé est assuré. Le voyage avec la navette pour aller sur la plage où se trouvent les "castle" villas appartenant à l'hôtel, est un must. On y est très bien accueilli. Le seul point négatif, mais qui n'est pas unique pour cet hôtel, mais que l'on trouve partout en Afrique du Sud, c'est les inombrables employés qui s'occupent de vous et qui attendent un pourboire. On ne sait pas comment faire c'est assez désagréable. On pourrait au moins dans ces établissements de luxe qui sont déjà très chers, faire en sorte que le client n'ait pas à sortir sans arrêt son portemonnaie.

  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Muriel S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Victor C, General Manager de Pezula Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2015
Google Traduction

Dear Muriel S

Thank you for you review and for choosing to stay at Conrad Pezula.

While I am pleased to hear that you enjoyed certain aspects of your stay, I have also noted your concerns. Thank you for your valuable feedback. It is only through feedback that we can continuously improve.

We do hope we will have the opportunity to welcome you back and restore your confidence in us.

Kind regards

Victor Chalfoun
General Manager

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Avis publié : il y a 3 semaines

  • Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
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pezulahotel, Manager de Pezula Hotel, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines
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