Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 novembre 2017

A la sortie de Knysna, un jardin en pente douce sur la lagune, une vue extraordinaire et un cadre enchanteur pour cet hotel (plutot boutique hotel d ailleurs) tres attachant. Un accueil decontracte et efficace, un cadre so british, des chambres (suites) fantastiques, un service parfait et une tres tres bonne table, le tout pour des prix raisonnables. Ne pas oublier le bar!!! et ne pas hesiter a diner sur place (carte renouvelee tous les 2 jours).

Astuce pour la chambre : demander chambre avec vue sur la lagune privilegier celles en dehors de la residence principale
Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 décembre 2016 par mobile

Ne le trouvant pas dans les restaurants, mais vaut le détour.. excellente cuisine , je ne me souviens pas avoir manger des pâtes aux fruits de mer aussi bonne , un ami à pris la venaison du moment il s'est régalé , quant aux desserts , je recommande vivement le mille- feuilles aux baies rouges , d'une finesse et saveur incroyable . Très bon moment , accueil chaleureux, et produits de très bonne qualité . J'y retournerais avec plaisir et sans doute y loger car le lieu face au lac est magnifique et romantique. Merci beaucoup pour cet excellent moment

Date du séjour : décembre 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 18 août 2016

Nous avons passé 2 jours à Knysna :

Les plus :
- l’accueil de notre hôte (parlant français) qui a pris le temps de nous expliquer beaucoup de choses (hébergement, chambre, ville, choses à faire et à voir)
- la délicate attention avec les chocolats, les bouteilles d'eau, le coup de jet d'eau sur notre voiture
- la beauté du lodge et de son environnement
- la confort de la spacieuse chambre
- l'accès sécurisé au lodge
- la vue sur le lagon
- la possibilité de faire de la barque sur le lagon
- le petit déjeuner excellent (le banana bread est excellent)

Les moins ou presque :
- quelques fausses notes dans la chambre (bas de mur tâché, rideaux tachés)
- la décoration vieillotte mais soit dit étant agréable

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 avril 2016

Hotel situer en face du lagon , vue superbe mais....attention RN 2 passe juste derriere l'hotel moins de 100m !!!
Tres bruyant car c'est la Garden Road ! Vraiment dommage , car l'hotel tres sympa , nous avions la suite Lady Anne , tres plaisante dommage que le bruit du traffic a briser le charme !Service au restaurant tres moyen ...
Mr Kosi a la reception par contre tres serviable et a l'ecoute de la moindre demande....
En conclusion cette hotel ne merite les notes elever que l'on peut lire dans les avis ou alors les gens dorment avec des boules quies??...

Date du séjour : mars 2016
Avis écrit le 18 mars 2016

un endroit magnifique, un personnel attentionné et trés "pro", si vous devez vous arrêter à Knysna, c'est là qu'il faut être pour passer un agréable moment. Calme, et beauté du site sont un véritable enchantement

Date du séjour : mars 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel