Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 janvier 2018

Très belle vue,
Excellente accueil, Etablissement de qualité, très bon service, excellente cuisine, mais dommage, décoration démodée et manquant de charme, il manque peut pour que ce soit parfait . Mais nous sommes difficiles

Date du séjour : janvier 2018
Avis écrit le 24 janvier 2018

Très belle hôtel en bordure de lac avec une très belle vue de style assez British, confortable à souhait et avec un restaurant classe et excellent, sans oublier une carte des vins avec des grands crus délicieux !

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 janvier 2018

Superbe expérience en famille.
Accueil fort sympathique (mention spéciale à Del ;-)
Très bel endroit bien situé avec un espace piscine jardin splendide !
Petit déjeuner délicieux dans le jardin avec vue sur toute la lagune.
Très bonne cuisine le soir.

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 10 novembre 2017

A la sortie de Knysna, un jardin en pente douce sur la lagune, une vue extraordinaire et un cadre enchanteur pour cet hotel (plutot boutique hotel d ailleurs) tres attachant. Un accueil decontracte et efficace, un cadre so british, des chambres (suites) fantastiques, un service parfait et une tres tres bonne table, le tout pour des prix raisonnables. Ne pas oublier le bar!!! et ne pas hesiter a diner sur place (carte renouvelee tous les 2 jours).

Astuce pour la chambre : demander chambre avec vue sur la lagune privilegier celles en dehors de la residence principale
Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 décembre 2016 par mobile

Ne le trouvant pas dans les restaurants, mais vaut le détour.. excellente cuisine , je ne me souviens pas avoir manger des pâtes aux fruits de mer aussi bonne , un ami à pris la venaison du moment il s'est régalé , quant aux desserts , je recommande vivement le mille- feuilles aux baies rouges , d'une finesse et saveur incroyable . Très bon moment , accueil chaleureux, et produits de très bonne qualité . J'y retournerais avec plaisir et sans doute y loger car le lieu face au lac est magnifique et romantique. Merci beaucoup pour cet excellent moment

Date du séjour : décembre 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis