“Superbe maison avec des prestations luxueuses”

Villa Afrikana Guest Suites
N° 1 sur 30 Hôtels à Knysna
“Superbe maison avec des prestations luxueuses”
Avis écrit le 10 août 2014

Rarement nous avons beneficier d'un sejour dans une maison aussi jolie . La chambre etait parfaite , une decoration soignée, des materiaux de gout et une literie excellente.
Les locaux communs sont dans le meme style et superbement decorés .
Le service est assuré par des personnes tres attentionnées et la maitresse de maison n'est pas avare de conseils sur les activités proposées par la ville et les environs .
C'est la première fois que je met un avis excellent car je trouve qu'il y a toujours matière à amélioration mais ici je seche ....

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

cayenne
Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons séjourné pendant 5 jours dans cet hôtel avec notre fille en août 2013 et nous nous ne pouvons que confirmer les avis exceptionnels sur cet hôtel.
Le cadre est époustouflant (vue sur la baie de toutes pièces).
Le service excellent et l'accueil exceptionnel. Bianca et Ross n'hésitent pas à vous conseiller voire à vous proposer des sorties différentes de ce que vous avez prévu. Grâce à eux nous avons pu visiter des endroits somptueux et nous avons aussi pu voir des baleines.
L'hôtel est certainement le plus beau que nous ayons fait en Afrique du sud Le design est somptueux.
Bref nous pensons y retourner le plus tôt possible.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Strasbourg
Avis écrit le 30 juin 2013

Très beau séjour dans cette villa moderne à la décoration très recherchée. Nous avons reçu un très bel accueil des propriétaires et bénéficié d'un surclassement pour la owner suite : magnifique terrasse et vue imprenable sur la baie. Nous avons particulièrement apprécié le verre d'accueil et le petit déjeuner pris sur la terrasse.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 novembre 2012 par mobile

Accueil très chaleureux.
Nous avons séjourné dans la owner suite et la vue est époustouflante!...
La maison en elle même est magnifique et très agréable à vivre...
Le petit déjeuner sur le balcon est un moment qui reste gravé dans les mémoires...

Séjour du novembre 2012
Chaudfontaine, Belgique
Avis écrit le 3 mars 2012

La région de Knysna est très belle et, à partir de la Villa Afrikana, il y a de nombreux endroits à visiter. Il est indispensable d'avoir une voiture, car la villa est en hauteur et offre des vues spectaculaires sur Knysna Lagoon.Les propriétaires sont d'une gentillesse et d'une amabilité remarquables, ainsi que tout leur personnel . La Villa Afrikana est très contemporaine et la décoration également, tout en préservant une athmosphère chaleureuse. Le petit déjeuner servi sur la terrasse surplombant la piscine ou sur le balcon des chambre est exquis et très complet. Quant aux chambres elles sont sompueuses. Nous avons logé dans la Phantom Suite et dans l'Owner suite et les avons adorées toutes les deux.Les propriétaires fournissent également une documentation extrèmement complète sur toutes les activités et les promenades dans la région. Une magnifique étape que nous recommandons sans aucune restriction .

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Neufchateau, Belgique
Avis écrit le 13 janvier 2012

Allez-y ! Tout y est parfait, la maison est très très belle, des chambres dignes des plus grands hotels, un acceuil incroyablement amical, un service impeccable, un sens aigu du service et du détail, un petit déjeuner royal...une vue magnifique. Bien localisé, à 3 minutes du 'waterfront'...le seul petit détail peut etre à améliorer c'est le nombre insuffisant de transat le long de la piscine...nous recommandons cet endroit sans réserve.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille