Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Lagoon Beach Hotel & Spa
Hôtels proches
StayEasy Century City(Milnerton)(Bonne affaire !)
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
SUN1 Milnerton(Milnerton)
48 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Island Club Hotel & Apartments(Century City)(Bonne affaire !)
135 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Colosseum Luxury Hotel(Century City)(Bonne affaire !)
151 $US
Orbitz.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Bliss Boutique Hotel(Bloubergstrand)(Bonne affaire !)
100 $US
71 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Cape Town Marriott Hotel Crystal Towers(Century City)(Bonne affaire !)
179 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Century City Hotel(Century City)(Bonne affaire !)
147 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
131 $US
112 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Aquarius Luxury Suites(Bloubergstrand)
95 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Myoli Accommodation(Bloubergstrand)
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Avis (1 745)
Filtrer les avis
1 746 résultats
Note attribuée
607
654
251
128
106
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
607
654
251
128
106
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
2429 avis sur 1 746
Avis publié : 4 janvier 2013

L hotel est tres propre, tres moderne. Le petit-dejeuner est parfait. La vue est sublime. Toutefois, il est impossible de se baigner car un panneau indique clairement que l eau est polluee et que la baignade se fait aux risques et perils des vacanciers. Par ailleurs, en se rendant a Milnerton, a l hotel, a partir du Cap, l on comprend bien que l hotel se situe a la fin d une zone fortement industrialisee - il n y a que des bateaux, des containers, des grues, des entreprises de construction tout le long de la route. Enfin, l hotel se situe a proximite d un quartier pauvre, donc complique pour se deplacer. Nous avions trouve cet hotel a la derniere minute, et cela a fait l affaire, mais je n y retournerai pas.

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Lia Y
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LagoonBeachTeam, General Manager de Lagoon Beach Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2013

Dear Lia Y

Thank you for your comments. The sea and lagoon is very safe to swim in, there are people that swim in it daily. Kite surfers also make use of this area and I am not aware of any sign that states the sea is polluted or unsafe.

We are actually located right next to a very wealth area called Woodbridge Island but there are other poorer areas about 15-20km away from the hotel. We also provide free shuttles to and from the V&A Waterfront and we have 24 hour security at the hotel to ensure our customers safety.

Kind regards,

André Turnbull
General Manager

Cher Lia Y

Nous vous remercions de vos commentaires. La mer et le lagon est très sûr pour se baigner, il ya des gens qui nagent dans le tous les jours. Kite-surfers également faire usage de ce domaine et je ne suis pas au courant d'aucun signe qui indique la mer est polluée ou dangereux.

Nous sommes en fait situé juste à côté d'une zone très riche appelé Woodbridge Island, mais il ya d'autres régions pauvres environ 15-20km de l'hôtel. Nous fournissons également des navettes gratuites vers et depuis le V & A Waterfront et nous avons 24 heures de sécurité à l'hôtel pour assurer notre sécurité clients.

Cordialement,

André Turnbull
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 avril 2012

Lors de notre arrivée, le 09 mars on nous a indiqué que l'appartement pourtant réservé le 13 décembre 2011 n'était pas disponible, la personne occupant celui-ci ayant décidé de prolonger pour raison médicale. Ils avaient cherché à nous contacter sans être capable de dire quand ni par quel moyen, bref un management approximatif. Nous avons eu une lettre d'excuse standard "cher client honorable, sachez que ce genre de situation ne se produit jamais dans notre établissement de haut standing" et tout le blabla qui va avec. Nous avons demandé à voir le manager en fonction puis son hiérarchique sans plus de succès, tous semblant être incapables de gérer l'hôtel. Le manager en fonction nous a même indiqué qu'ils ne savaient pas quand les appartements seraient enfin libres car les dates de sortie étaient fluctuantes. Le comble est survenu le soir même où nous avons rencontré un groupe du Swaziland à qui était arrivé la même mésaventure, ils avaient loué 6 appartements et avaient eu la même réponse : là on s'est rendu compte que la direction s'était moquée de nous.
Ils nous ont finalement proposé deux chambres adjacentes (non communicantes) alors que nous avions choisi un appartement pour nous permettre de faire nos repas ce qui a engendré des frais supplémentaires.

  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci FelisCatus
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LagoonBeachTeam, General Manager de Lagoon Beach Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2013

Dear FelisCatus

Please accept my sincerest apologies for what happened to you in March. This is definitely not our standard. Please be so kind as to contact me directly so that we may discuss this incident and rectify this situation.

Kind regards,

André Turnbull
General Manager

cher FelisCatus

S'il vous plaît accepter mes excuses les plus sincères pour ce qui vous est arrivé en Mars. Ce n'est certainement pas notre niveau. S'il vous plaît avoir la gentillesse de me contacter directement afin que nous puissions discuter de cet incident et de corriger cette situation.

Cordialement,

André Turnbull
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 mars 2012

son gros atout ... la vue sur la plage si on arrive a avoir une chambre, apart de ce côté. Ėtablissement dans son ensemble fort sympathique, attention ne correspond pas a un 4 étoile européen, si on regarde de près il y a pas mal d'imperfections ( finitions, services, propretė etc etc...) mais ce n'est pas oin de Cap Town et on a une belle vue sur la ville depuis la plage!

  • Séjour en : février 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci akolingba
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LagoonBeachTeam, General Manager de Lagoon Beach Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2013

Dear akilingba

Thank you for your comments. We look forward to seeing you again soon.

Kind regards,

André Turnbull
General Manager

cher akilingba

Nous vous remercions de vos commentaires. Nous avons hâte de vous revoir bientôt.

Cordialement,

André Turnbull
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 août 2011

Nous sommes partis à 2 couples et avons séjournés dans cet appartement 4 nuits.
A notre arrivée, nous avons été très bien accueillis par le réceptionniste qui nous a donnée plein de conseils pour nos visites.
L'appartement était très propre et fonctionnel, mais sans aucune clim et une des 2 chambres donnait sur le couloir et avait 2 lits twin (alors que nous avions bien demandé 2 chambres doubles lors de la réservation), nous avons donc informés tout de suite la réception qui nous a dit que ce serait changé dès le lendemain et que nous aurons également la clim.
Le lendemain, rien n'a été fait et cela a continué pour les 4 jours suivants malgré nos réclamations quotidiennes !! Nous avons finalement appris qu'il n'y a qu'une seule clim pour toutes les chambres de l'étage !!! Autant dire, une infime chance de l'avoir !!! Pas très correct.
J'ai donc mis une note moyenne à cause de ces désagréments mais sinon l'appartement était spacieux, propre, avec 1 salle de bain ET 1 salle de douche, une grande cuisine et un grand salon avec tv ainsi qu'un grand balcon. Nous avions demandé une vue partielle / mer pour que cela soit moins cher et nous n'avons pas été déçus car nous avions une belle vue sur mer tout de même.

  • Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci lasosso82
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 17 janvier 2011

C'est un hôtel moderne pratiquement au niveau d'un Sofitel et nettement plus élevé en gamme qu'un Novotel. Il faut impérativement une voiture pour y séjourner facilement mais avec un grand parking gratuit (il faut le signaler) en sous sol, sa situation en bord d'une plage peu praticable mais néanmoins très agréable,je l'ai trouvé très pratique pour visiter Cap Town.
L'offre promotionnelle de l'été (Sud Africain) à $86/nuit incluant deux petits déjeuners très corrects est fantastique. Les chambres sont très spacieuses avec , ce qui est rare, des salles de bain avec WC, douche et bain séparés.
Le seul véritable défaut de cet hôtel est qu'il n'est pas - à mon humble avis - géré de manière professionnelle et cela se ressent en particulier au niveau du housekeeping, de la maintenance et de l'accueil ou il y a de graves insuffisances. Si l'hôtel était géré par un groupe spécialisé tel que Accor ou holiday inn, nul doute qu'il mériterait 5*. C'est vraiment dommage ! Les propriétaires devraient aller voir à Singapour comment les hôtels sont gérés là bas !

  • Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Varan
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis