“notre second choix à Oudsthoorn” 4 sur 5 bulles
Avis sur Jemima's Restaurant

Jemima's Restaurant
Classé n° 5 sur 41 Restaurants à Oudtshoorn
Cuisines : Africaine
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Brunch, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“notre second choix à Oudsthoorn”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2013

Bonne table avec bon service et terrasse agréable.
Prix un peu élevé par rapport à Kalinka pour un ensemble légèrement inférieur (addition de 1450 R à 3 avec le vin et le service)

• Visité en janvier 2013
    • 3 sur 5 bulles

GRENOBLE
“Saveurs style et sympathie !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2012

Excellent restaurant - satisfaction complète depuis les plats savoureux jusqu'au service impeccable et agréable au cours d'une soirée d'hiver qui faisait apprécier la cheminée... ainsi que la carte des vins

• Visité en juillet 2012
LIEGE
“Notre premier voyage en Afrique du Sud”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2012

Nous sommes arrivé le dernier jour d'un festival musical. Il y avait beaucoup de monde, l'ambiance était assez bruyante. Ce restaurant nous a été renseigné comme étant le meilleur du coin. Nous n'avons pas eu l'occasion de tester les autres, mais celui-ci était excellent. Un accueil parfait, un service impeccable de très bon conseils pour les vins (locaux). Un cuisine de grand chef.

• Visité en avril 2012
“Incontournable Inescapable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2009

Le restaurant de province incontournable. Excellente cuisine, créative, les produits étaient délicieux et d'un excellent rapport qualité - prix. Musique française super classique (Brassens, Barbara) en fond sonore. Le dessert "Meringue Tower" vaut le déplacement pour qui aime le sucré comme nous. Nous avons passé 3 nuits à Oudtshoorn et ce fut le meilleur restaurant (mieux que Kalinka's)

Les voyageurs ayant consulté Jemima's Restaurant ont aussi consulté

Oudtshoorn, Cap-Occidental
Oudtshoorn, Cap-Occidental

Vous connaissez Jemima's Restaurant ?