“Environnement unique”

Buffelsdrift Game Lodge Restaurant
Classé n° 2 sur 43 Restaurants à Oudtshoorn
Cuisines : Africaine, Européenne
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Panorama, Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions, Café-concert
Options : Dîner, Ouvert tard, Brunch, Petit déjeuner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
La Napoule-Plage, France
“Environnement unique”
Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Superbe endroit dans un cadre magnifique, prix doux, au loin beaucoup d'animaux venant s'abreuver, arriver avant la tombee de la nuit afin de profiter pleinement du cadre.

• Visité en février 2014

Dakar, Sénégal
“Très bien”
Avis écrit le 4 janvier 2014

Un excellent restaurant dans un très beau cadre. Ne manquez pas de gouter à leur filet d'autruche. Un très bon rapport qualité prix

Visité en décembre 2013
Bruxelles, Belgique
“Excellent restaurant au couché du soleil”
Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous y sommes allés en amoureux.
Nous dormions à Oudtshoorn. Ce restaurant nous a été recommandé par la dame de notre guest house.
Nous étions un peu septique mais nous avons regardé les avis sur TA et nous ne regrettons vraiment pas d'y avoir été
Le restaurant se situe dans un game lodge sur la route entre la ferme des autruches et le centre ville d 'Oudtshoorn (+10 minutes en voiture)
Il vaut mieux réserver.
Nous avons mangé sur le petit pont au dessus de l'eau. Nous avons vu des hippopotames sortir de l'eau et d'autres animaux( un peu trop loin pour les reconnaitre).
Nous avons prix du champagne comme apéritif.
Nous avons demandé de partager un bobottie à deux comme entré. La serveuse était étonnée mais nous a apporté ce que nous avions demandé.
La viande était très bien cuite (ce qui est rare en Afrique du sud)
Nous avons bu un excellent vin.
J'ai pris un dessert.
C’est un très bon endroit où manger en amoureux au couché du soleil. N'oubliez pas de prendre des jumelles, votre appareil photo et une veste chaude si vous voulez profitez longuement de la soirée.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Buffelsdrift Game Lodge Restaurant ont aussi consulté

Oudtshoorn, Cap-Occidental

Vous connaissez Buffelsdrift Game Lodge Restaurant ?