“Que du bonheur !”

La Pension Guest House
Avis publié : 19 mai 2014

La Pension est une propriété absolument magnifique dont le jardin et la piscine ne pourront que vous inviter à la détente.
L'endroit est calme (hormis les quelques passages d'avion de tourisme) et n'est pas très éloigné du centre ville.

La propriétaire est d'une extrême gentillesse et vous donnera de précieux conseils pour visiter la région ou pour trouver un bon restaurant.

Sans hésiter, nous retournerons à la Pension lors d'un prochain séjour.

Astuce pour la chambre : Couple avec 1 enfant, le cottage a été idéal pour nous
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 5 avril 2014

Super accueil de Venita,joli décor,chambres spacieuses, en pleine ville à 500m des bons restaurants ,confitures maison délicieuses au breakfast....Bon, la plomberie est bruyante et le petit aérodrome n'est pas trés loin mais rien de grave et ça permet de se réveiller tôt. A recommander sans hésitation !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 16 février 2014

Nous avons eu le plaisir de séjourner 3 nuits avec notre fille de 2 ans et demi dans le cottage de cette belle propriété. Venita est une hôte d'exception... le sourire et la gentillesse en toutes circonstances. Cottage de grande qualité, 2 chambres spacieuses, une très grande salle de bains avec douche et baignoire. Salon comme à la maison. Parking privé avec notre propre portail automatique. Jardin à l'anglaise hyper hyper soigné. Petits déjeuners au bord de la piscine ou dans le pool house très copieux et servis avec précision et élégance. Une Guest House très propre et bien tenue. Notre hôte nous a donné de précieux conseils sur les activités et restaurants. Bref, LA Guest House de OUDTSHOORN, à la fois calme et proche de tout. Ne cherchez plus c'est là qu'il faut aller.... Nous sommes sûrs que nous y retournerons lors de notre prochain séjour.

Astuce pour la chambre : Le cottage est fabuleux
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 novembre 2013

Nous avons beaucoup apprécié de pouvoir nous relaxer près de la piscine qui se trouve dans un merveilleux jardin. Accueil chaleureux, très bon petit-déjeuner. Un des meilleurs guest house de notre séjour en ZA

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 9 février 2013

Nous sommes restés une seule nuit mais l accueil était parfait.
Magnifique piscine et superbe jardin, petit déjeuner copieux !
Nous sommes restés dans la self Catering unit avec notre bébé mais cela convenait très bien
nous y reviendrons certainement si nous allons encore à Outshdoorn

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2010

Nous avons ete magnifiquement recus lors de notre (trop) court sejour a la Pension. Les lieux sont sublimes, jardin, piscine sont verdoyants et charmants. Il y a un salon tres cosy pour ceux qui voudraient regarder la TV, et l'acces au bar est libre et inclus dans le prix de la chambre. Un de mes meilleurs souvenirs : siroter un verre d'excellent vin a la nuit tombee, au bord de la piscine avec une musique de jazz...
Notre chambre (#4) etait tres tres belle. Seul bemol : la SdB n'est pas vraiment separee de la chambre, les WC non plus (moyen pour le romantisme !).
Mais demandez une autre chambre et vous ne regretterez pas votre sejour !

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 20 janvier 2010

Arrivés après 5h de route, nous avons été acceuilli comme à la maison, rapidement installé dans leur grand cottage situé dans leur magnifique jardin, près de la piscine et de l'immanquable barbecue sud afriquain ! Le cottage est très bien décoré, pratique avec ses 2 chambres, son immense salle de bain, sa cuisine américaine et son coin garage. Très bien situé, en même temps en centre ville, près des restaurants et jamais très loin des sites touristiques à visiter, et dans un quartier résdentiel calme.
Il y a aussi possibilité de chambres en B B. Je vous le conseille vivemnt, votre séjour dans cette magnifique région n'eb sera que meilleur !

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en famille