“Extraordinaire”

Le Petit Karoo Ranch
Avis publié: 12 mai 2012

Nous ne devions y passez qu une nuit ma femme, mes deux fils le premier 2 an et le second 6 mois.... Nous y somme resté plus longtemps. Le propriétaire prévenu à 17h de notre arrivé tardive. Nous avait migoté un "petit" repas digne d un trois étoile. Encore merci pour l accueuil maintenant mon fils veux un jack Russell....

Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Petit Karoo Ranch
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 mars 2012

Certainement les meilleures nuits de notre voyage Sud-Africain.

Un cadre sublime au sommet d'une colline qui surplombe la région. La vue au petit matin est stupéfiante.
Pascal, le propriétaire, est une crème. Toujours prêt à vous renseigner sur les activités du coin, il connait par coeur la région et vous donnera 2-3 idées qui feront de votre séjour dans le Karoo un grand moment de votre voyage dans ce pays.

Si vous lui demandez gentiment il pourra peut être vous préparez un braai ! Sorte de barbecue gargantuesque Sud-Africain avec toute sorte de viandes (autruche, kudu,...).

Il y a aussi les 3 chiens de Pascal. Tous plus gentils les uns que les autres, nous avons passé des heures à jouer avec eux. Et ne soyez pas surpris si vous voyez le cheval se balader.

Côté habitation, les chambres sont grandes et au nombre de 4 (nous n'avons pas essayé les tentes) avec chacune une salle de bain spacieuse avec une baignoire balnéo. Un grand réconfort si vous venez de finir l'aventure des toutes proches Cango Caves ou après une grosse journée de route dans le Swartberg pass.
Literie au top.

Wifi disponible dans les chambres. Bonne connexion (suffisante pour un skype en webcam).
Prix correct pour la région

Un endroit à ne pas rater. Merci Pascal !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 6 mars 2012

Nous étions en famille, chambre familiale confortable, décor beau, simple et neutre à la fois, une vue sublime, des repas délicieux...et surtout un accueil fort chaleureux ! Merci Pascal et à ses compagnons canins...pour cet accueil...sympathiques moments partagés avec notre hôte. Nous espérons revenir un jour et decouvrir de nouveaux bungalows.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 21 janvier 2012

Nous étions en Afrique du sud pour notre voyage de noces. On a eu la chance de passer deux nuits dans le ranch de pascal. Malgré les 42 degrés et l absence d air conditionné, on a passé d excellents moments au petit Karoo! La tente est super confort, on prend son bain presqu'au milieu de la nature ;) le petit déjeuner est servi sur notre terrasse privée avec une vue à plus de 180 ° sur les collines.. Pour ne rien gâcher, pascal est un excellent cuisinier. Mon meilleur souvenir culinaire en afrique du sud était chez lui!! Première fois que je mangeais de l autruche.. C'était renversant tellement c'était bon! On a aussi beaucoup rigolé avec lui ;) un très beau souvenir!

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié: 28 décembre 2011

Une vue extraordinaire, une mémorable soirée en compagnie de Pascal. Merci encore pour ton accueil. Lieu a recommender loger dans une tente avec vue sur la vallée et j'espère que d autre suivront une étape chouette et remplis de contraste. Lit très confortable et pas de petites bêtes et insectes en tout genre Julie Thomas

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié: 26 novembre 2011

Sans doute la meilleure étape de notre trip sud-africain.
2 nuits sous la tente très confortable (quasiment une chambre) avec vue splendide sur la vallée.
Un service impeccable, de très bons repas et des moments partagés avec notre hôte.
Et en prime une journée complète à cheval pour découvrir les animaux de la réserve voisine. Galoper au milieu des giraphes et autres animaux sauvages : quel bonheur.
Merci Pascal.

• Séjour en : novembre 2011
Avis publié: 16 novembre 2011

Merveilleusement située au sommet d'une colline , à 14km de Oudtshoorn sur la route de Cango Caves , le Petit Karoo Ranch offre une vue imprenable sur la vallée . Les chambres (où les tentes) sont spacieuses , confortables , et toutes équipées d'un jaccuzi !!!
Pascal est super sympa et , ce qui ne gache rien , très bon cuisinier .
Un endroit magique au charme fou ; On y serait bien rester quelques jours de plus

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple