“Du camping ....avec jacuzzi !”

Le Petit Karoo Ranch
Avis publié : 12 mars 2013

Nous avons passé 2 très bonnes nuits sous la " tente" du petit Karoo .l'aménagement est très élégant et la literie super confort . Le propriétaire nous a servi sur la terrasse de notre logement très " out of Africa" de savoureux repas. Les 2 chiens de la maison nous ont accompagné dans la balade dans la campagne environnante et le paysage est très beau . On est à côté d'une ferme d'autruche pour ceux qui aiment .

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 18 novembre 2012

Un endroit pour les amoureux de la nature. Prendre sa douche ou son bain avec une aussi belle vue, est une expérience rare. Par contre la piscine est mal placée et pas très propre.
Attention , les voyageurs qui seraient attirés par une randonnée à cheval seront déçus. Cet emplacement porte le nom de ranch, mais n' a plus aucune activité équestre.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2012

Génial. Au début nous avons été un peu surpris de voir qu nous nous éloignions de Oudtshoorn, de prendre un petit chemin pentu et puis par la tente (style bush camp) mais à la fin nous avons été conquis par la vue, la baignoire et le petit déjeuner. Sans oublier la sumpathie de Pascal. Très belle nuit sous les étoiles.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2012

Un endroit hors du temps, paisible, avec une vue superbe sur les collines environnantes. Pascal, le propriétaire, est formidable. Il est attentionné, sympathique et ses repas sont généreux comme lui. Nos enfants 9 et 13 ans ont adoré cet endroit. C'est un incontournable si vous passé par Oudtshoorm... J'espère un jour pouvoir refaire le chemin en été.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2012

Nous ne devions y passez qu une nuit ma femme, mes deux fils le premier 2 an et le second 6 mois.... Nous y somme resté plus longtemps. Le propriétaire prévenu à 17h de notre arrivé tardive. Nous avait migoté un "petit" repas digne d un trois étoile. Encore merci pour l accueuil maintenant mon fils veux un jack Russell....

Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mars 2012

Certainement les meilleures nuits de notre voyage Sud-Africain.

Un cadre sublime au sommet d'une colline qui surplombe la région. La vue au petit matin est stupéfiante.
Pascal, le propriétaire, est une crème. Toujours prêt à vous renseigner sur les activités du coin, il connait par coeur la région et vous donnera 2-3 idées qui feront de votre séjour dans le Karoo un grand moment de votre voyage dans ce pays.

Si vous lui demandez gentiment il pourra peut être vous préparez un braai ! Sorte de barbecue gargantuesque Sud-Africain avec toute sorte de viandes (autruche, kudu,...).

Il y a aussi les 3 chiens de Pascal. Tous plus gentils les uns que les autres, nous avons passé des heures à jouer avec eux. Et ne soyez pas surpris si vous voyez le cheval se balader.

Côté habitation, les chambres sont grandes et au nombre de 4 (nous n'avons pas essayé les tentes) avec chacune une salle de bain spacieuse avec une baignoire balnéo. Un grand réconfort si vous venez de finir l'aventure des toutes proches Cango Caves ou après une grosse journée de route dans le Swartberg pass.
Literie au top.

Wifi disponible dans les chambres. Bonne connexion (suffisante pour un skype en webcam).
Prix correct pour la région

Un endroit à ne pas rater. Merci Pascal !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2012

Nous étions en famille, chambre familiale confortable, décor beau, simple et neutre à la fois, une vue sublime, des repas délicieux...et surtout un accueil fort chaleureux ! Merci Pascal et à ses compagnons canins...pour cet accueil...sympathiques moments partagés avec notre hôte. Nous espérons revenir un jour et decouvrir de nouveaux bungalows.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille