“Bon rapport qualité prix mais quelques soucis d'entretien”

Le Petit Karoo Ranch
Casablanca, Maroc
“Bon rapport qualité prix mais quelques soucis d'entretien”
Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Tentes à l'écart et tres calme. On se sent seul au monde.
Le prix est tres intéressant mais plusieurs disfonctionnements, pas de produits d'hygiene, les serviettes nont pas ete changés, le lit na paq ete fait et la tente pas rangé.
On a payé 2 petits dejeunés alors quon pensait quils ete compris dans le prix alors que personne ne nous la annoncé

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Gex, France
Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Quoi de mieux qu'une tente safari en pleine nature avec un jacuzzi donnant sur le bush. Entendre les autruches dans une nuit pleine d'étoiles. Les repas sont délicieux et très copieux. Très bon rapport qualité / prix. Un bon pied a terre a recommander.
Petit détail : le gérant est français et très sympa. Merci Pascal pour l'accueil !

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Igny, France
Avis écrit le 16 février 2014

Très bon accueil. Nous avons passé une nuit dans la tente Honeymoon. Très bonne expérience avec la terrasse privative et sa vue magnifique. Pascal, qui fait également une bonne table d'hôtes, nous a même proposé de nous servir directement sur la terrasse. Le lendemain, nous avons choisi de prendre le petit déjeuner dans la partie commune à côté de la piscine, également très agréable.

Astuce pour la chambre : Les tentes sont à essayer. Mais attention, il n'y a qu'une seule Honeymoon Tent...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Essayer les tentes vous ne serez pas déçus : jaccuzi terrasse sur la montagne ou l on prend ses repas. ... Nous avons renoué avec des mets de qualité lors de notre séjour Pascal cuisine divinement bien. Les soirs d hiver il fait un peu frisquet sur la colline mais on peut se réchauffer autour du bar superbes promenades aux alentours. A ne pas manquer.

• Séjour du septembre 2013
Le Cap, Afrique du Sud
Avis écrit le 23 juin 2013

Nous avons séjournes une nuit au Little Karoo ranch avec un autre couple d'amis.Les avis ont tous ete positifs quant a l'accueil de Pascal et de sa famille, la superbe vue, les chambres cosy et le calme qui y reigne!Pascal nous a livre ses précieux conseils pour les visites des lieux environnants.Nous notons cette adresse et y retournerons volontiers avec famille et amis!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Vannes, France
Avis écrit le 12 mars 2013

Nous avons passé 2 très bonnes nuits sous la " tente" du petit Karoo .l'aménagement est très élégant et la literie super confort . Le propriétaire nous a servi sur la terrasse de notre logement très " out of Africa" de savoureux repas. Les 2 chiens de la maison nous ont accompagné dans la balade dans la campagne environnante et le paysage est très beau . On est à côté d'une ferme d'autruche pour ceux qui aiment .

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Le Castellet, France
Avis écrit le 18 novembre 2012

Un endroit pour les amoureux de la nature. Prendre sa douche ou son bain avec une aussi belle vue, est une expérience rare. Par contre la piscine est mal placée et pas très propre.
Attention , les voyageurs qui seraient attirés par une randonnée à cheval seront déçus. Cet emplacement porte le nom de ranch, mais n' a plus aucune activité équestre.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux