“Pour un déjeuner léger le midi”
Avis sur Cafe Brule

Cafe Brule
Classé n° 2 sur 4 Thé et café à Oudtshoorn
Cuisines : Africaine
Options : Petit déjeuner
Options : Petit déjeuner
Avis publié : 28 janvier 2018

Si l'on veut manger un petit quelque chose sans ruiner c'est l'endroit où il faut aller.
Les plats sont simples mais bons, suffisamment copieux, l'endroit est calme, et en terrasse, on observe le spectacle de la rue principale de cette très agréable petite ville.
Personnel charmant.

Date de la visite : janvier 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 23 octobre 2017 par mobile

Vous pouvez prendre des cafés, ils sont bons, mais les jus d'orange sont amer et ceux de mangue trop sucrés. Les burgers au poulet sont bons, mais la sauce est aussi trop sucrée. Les frites sont malheureusement surgelées. Les steaks des burgers a l'autruche sont reconstitués et fourrés a l'ail et l'oignon. Préférez de petits snacks, desserts et boissons fraîches aux burgers.

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 27 juillet 2016 par mobile

Bonne ambiance, repas copieux et en prime fond de musique française
Allez y sans hésiter les gâteaux servi avec générosité et très bon.

Date de la visite : juillet 2016
Avis publié : 7 mars 2014

Déjeuner agréable dans ce café restaurant du centre d'Oudtshoorn. La musique est branchée sur une radio internet française. Très bon rapport qualité prix et service sympathique.

Date de la visite : février 2014
Avis publié : 3 janvier 2014 par mobile

Pendant que des personnes qui etaient arrivées après nous ont eu le temps d'etre servies (j'ai du regarder mes voisins manger le plat que j'avais commandé 1h plus tôt...) et de terminer leur repas, nous attendions encore les nôtres.
Au final nous avons attendus bien plus d'une heure pour que nos plats arrivent. Et quand je dis nos, je ne parlent que ceux des adultes, car nos filles ont été servies alors que nous finissions nos assiettes.
Aucune excuse, aucun geste commercial (ne serait-ce qu'un petit bonbon pour les enfants qui bizarrement ont su rester calmes aussi longtemps).
Je ne ferai pas de commentaire sur la nourriture. Je ne serais pas objectif...

Les voyageurs ayant consulté Cafe Brule ont aussi consulté

Oudtshoorn, Cap-Occidental

Vous connaissez Cafe Brule ?