Contrôle des avis
Avis écrit le 1 janvier 2017 par mobile

Après une longue et ennuyeuse route, la route 62, on arrive enfin à Oudtshoorn, ville ancienne fleuron de l élevage d autruche mais depuis qqs années, plus beaucoup d autruches car la grippe aviaire est passée par là. Tant mieux car ces élevages détruisent les très jolis paysages du petit karoo très spécifique et unique au monde. Revenons à l hôtel....superbe endroit avec des jardins splendides, des grandes suites avec piscine et jardin privé. Le luxe abordable. Étant végétariens, la manager nous avait fait des menus spéciaux rien que pour nous, tartes fines, lasagnes légumes, salades très fraîches, on s est régalés. Très bon buffet petit déjeuner.
Super rapport qualité prix.
C c'était le meilleur service et hôtel de notre voyage.

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 7 septembre 2016

tout a été parfait.

la chambre / suite, le restaurant pour dîner, le petit déjeuner d'une grande diversité, le personnel très accueillant...

le cadre est paisible, calme et agréable.

nous avons regretté de ne pas y être resté une nuit de plus.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 18 janvier 2016

Tout est parfait , du cadre au personnel en passant par le rapport qualité prix''
Déjà venu il y a dix ans , tout est resté parfait. Des chambres d'une propreté impeccable , un cadre magique, une restauration excellente.

Astuce pour la chambre : Pas de preference
  • Séjour en : janvier 2016, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 15 janvier 2016

Extrêmement reposante séjourner dans cet hotel au charme total après une longue route un peu fastidieuse. Belles chambres, accueil irréprochable, spa et massages divins.
Le diner est un peu désuet mais plein de charme et le petit déjeuner se déroule dans un cadre de rêve. Seul regret: n'être restée qu une nuit!

Astuce pour la chambre : Elles se valent toutes
  • Séjour en : janvier 2016, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 12 janvier 2016 par mobile

Quel magnifique jardin à l'anglaise ... Des cottages entourent celui ci et chacun renferme une ravissant chambre dans un pur style british ... Petit bémol une douche très petite mais qu'importe puisque le charme opère.
Le restaurant que l'on nous avait dit être un des meilleurs d'Afrique du sud nous a un peu déçu ... Un style cordon bleu d'autruche pas très tendre, trop cuit n'a pas remporté de succès .
Bref une halte agréable dans un demi désert.

Séjour en : janvier 2016, a voyagé en couple