“Magnifique”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 3 mars 2014

Les caves sont gigantesque (beaucoup plus grandes que ce que nous attendions)... le parcours est tres bien fait et les guides sympatique (avec les enfants nous avons fait le parcours classique, le parcours aventure doit etre top, mais necessite de ramper...!)
Seul hic, nous étions sans doute un jour de grande affluence (29 dec) et les groupes etaient tres (trop) grands pour profiter au maximum des grottes.

Avis publié : 25 février 2014

Situé à 29 kms de Oudtshoorn, c'est un lieu magique pour les petits comme pour les grands; Les grottes sont vraiment impressionnantes de par leur taille et la qualité de leur conservation. La visite n'est vraiment excessive et il est même possible de manger sur place avant ou après. Excellente expérience en milieu confiné.

Avis publié : 14 février 2014

Visite avec un guide qui parlait français - intéressant et vivant - des grottes quoi! attention il ne s'agit pas d'autre chose ne pas se tromper - resto juste pour manger .. préférer déjeuner ailleurs (Buffelsdrift) par exemple.

Avis publié : 4 janvier 2014

A faire mais il vaut mieux réserver d'avance surtout durant la période de décembre. Le tour normal est aux heures et le tour aventure est aux heures et demi.

Avis publié : 11 novembre 2013

C'est un lieu magique et magnifique , pas seulement une grotte mais des grottes, des gouffres, des tunnels , des cavernes , superbement guidé et commanté..... A faire absolument !

Les voyageurs ayant consulté The Cango Caves ont aussi consulté

Oudtshoorn, Cap-Occidental

Vous connaissez The Cango Caves ?