“Une bonne grotte” 4 5 étoiles

Réserver à l'avance
Offre Spéciale
330 $US*
et plus
Circuit de 5 jours le long de la Garden Route...
Détails de l'activité
st denis
95 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 62 votes utiles
“Une bonne grotte”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

L'aménagement est bien fait, comme toute grotte qui se respecte un peu
Il n'y a cependant rien d’extraordinaire, mais pour qui n'a jamais vu de grotte, cela vaut le coup.
En début mars, nous étions qu'un seul groupe, le dernier de l’après-midi, tout en anglais, pas de possibilité de guide en français.
Un coin restauration et achat est prévu, bon marketing

Visité en mars 2014

• Thaï en 1er
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Une belle visite”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Nous avons particulièrement apprécié cette visite, en particulier les commentaires de notre petite guide.

Visité en mars 2014
Garches
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“Bien mais trop de monde”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Visiter un lundi du mois de février et nous étions loin d'être seuls : 3 groupes de 20 en même temps pour la visite standard. Les grottes sont effectivement impressionantes et bien mises en valeur. Bon guide.

Visité en février 2014
Senlis, France
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Les caves sont gigantesque (beaucoup plus grandes que ce que nous attendions)... le parcours est tres bien fait et les guides sympatique (avec les enfants nous avons fait le parcours classique, le parcours aventure doit etre top, mais necessite de ramper...!)
Seul hic, nous étions sans doute un jour de grande affluence (29 dec) et les groupes etaient tres (trop) grands pour profiter au maximum des grottes.

Visité en décembre 2013
Briançon, France
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Situé à 29 kms de Oudtshoorn, c'est un lieu magique pour les petits comme pour les grands; Les grottes sont vraiment impressionnantes de par leur taille et la qualité de leur conservation. La visite n'est vraiment excessive et il est même possible de manger sur place avant ou après. Excellente expérience en milieu confiné.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté The Cango Caves ont aussi consulté

Oudtshoorn, Cap-Occidental
Oudtshoorn, Cap-Occidental

Vous connaissez The Cango Caves ? Partagez vos expériences !