“Intéressant”

27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Intéressant”
Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons fait le Cango adventure tour qui dure 1h30 et qui nous fait passer par de petits trous dans la grotte, claustrophobe s'abstenir! Dommage que le tour ne dure pas plus longtemps!
Le guide était très intéressant et avec un très bon humour! Je le referai avec grand plaisir!

Visité en août 2014

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Bagneux
47 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 43 votes utiles
“Magnifique ... et sportif !”
Avis écrit le 9 mai 2014

Vraiment très belles grottes avec de magnifiques stalactites/mites ... et pour ceux qui ont choisi le parcours sportif, une vraie visite avec des passages assez "compliqués" à gérer mais super ludiques. L'autre visite ne comporte pas de difficultés et est à recommander pour les personnes qui seraient claustrophobes.

Visité en avril 2014
st denis
137 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 92 votes utiles
“Une bonne grotte”
Avis écrit le 10 avril 2014

L'aménagement est bien fait, comme toute grotte qui se respecte un peu
Il n'y a cependant rien d’extraordinaire, mais pour qui n'a jamais vu de grotte, cela vaut le coup.
En début mars, nous étions qu'un seul groupe, le dernier de l’après-midi, tout en anglais, pas de possibilité de guide en français.
Un coin restauration et achat est prévu, bon marketing

Visité en mars 2014
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Une belle visite”
Avis écrit le 29 mars 2014

Nous avons particulièrement apprécié cette visite, en particulier les commentaires de notre petite guide.

Visité en mars 2014
Garches
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“Bien mais trop de monde”
Avis écrit le 7 mars 2014

Visiter un lundi du mois de février et nous étions loin d'être seuls : 3 groupes de 20 en même temps pour la visite standard. Les grottes sont effectivement impressionantes et bien mises en valeur. Bon guide.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté The Cango Caves ont aussi consulté

Oudtshoorn, Cap-Occidental

Vous connaissez The Cango Caves ?