“Tout sur l autruche”

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Tout sur l autruche”
Avis écrit le 29 janvier 2012

Troisieme visite d'une ferme d'autruche à l'occasion de plusieurs séjours en afrique du sud, cet endroit nous a particulièrement plu. La guide qui s'adressait a 2 familles europeennes fracaise et italienne etait particulierement claire dans ses explications, avec un débit et une articulation qui nous faisaient parfois rire tant elle souhaitait que chacun comprenne bien l ensemble des ses explications.de l autruchon dans les bras, a la course sur dos d autruche, sans oublier le test de solidite des coquilles, nous sommes ressortis de cette visite incollables sur la vie de l'autruche. :-)

Visité en janvier 2012

• Tchèque en 1er

Les voyageurs ayant consulté Cango Ostrich Show Farm ont aussi consulté

Oudtshoorn, Cap-Occidental

Vous connaissez Cango Ostrich Show Farm ?