“Bof”

Billet d'entrée standard Cango Wildlife Ranch
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants, Toilettes, Accès handicapés
Avis publié : 15 avril 2017 par mobile

Quel dommage de voir des animaux enfermés alors que le pays offre tant d'espace.

Nous pouvons caresser des guépards, qui se font tripoter toute la journée.

Mon ami a fait la cage au crocodiles. Il était plutôt satisfait mais on attendait un peu plus d'animation.

Bref, c'est un zoo et nous pensons qu'il y a bien assez de belles choses dans les parcs nationaux pour ne pas contribuer à enfermer les animaux.

CangoWildlifeTeam, Tourism Assistant de Cango Wildlife Ranch, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2017

Bonne journée,

Merci de votre évaluation, nous apprécions toujours l'honnêteté!

En ce qui concerne votre commentaire sur les dimensions de l'enceinte, il arrive souvent que les enceintes soient petites après avoir vu les paysages balisés d'une réserve de jeu, mais je vous assure que nos animaux sont très heureux et nous nous assurons que les enceintes sont suffisamment grandes pour convenir à leurs Besoins. Bien sûr, nous aimerions que nos enceintes soient beaucoup plus importantes, mais le financement est un problème et, peut-être, à l'avenir, nous pourrions nous développer, mais pour l'instant, nous nous assurons que nos animaux sont bien entretenus et nous leur fournissons des activités d'enrichissement chaque jour. Jour à travers notre programme de bénévolat.

En ce qui concerne le zoo - nous ne nous considérons pas comme un zoo par dire car nous proposons des programmes de rencontres et diverses autres attractions interactives que votre zoo moyen ne fait tout simplement pas. L'élément touristique de nos installations n'est également qu'un élément de notre objectif principal qui est l'élevage et la conservation des espèces en voie de disparition. Une grande partie du produit des rencontres, par exemple, se dirige vers plusieurs programmes de conservation et vers l'alimentation et la santé de nos animaux. Par conséquent, nous ne nous considérons pas comme un zoo dans le sens standard et nous commercialisons en conséquence afin de faire connaître notre message de conservation durable au grand public.

Merci encore une fois de prendre le temps d'écrire un avis

Nous espérons vous revoir bientôt

Écrire un avisAvis (2 012)
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 25 mars 2017

une activité que l on peut éviter quand on voyage en Afrique du sud.
pourquoi aller voir des animaux en cage , alors qu on les voit en liberté au parc Kruger ou dans des reserves?

CangoWildlifeTeam, Tourism Assistant de Cango Wildlife Ranch, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2017

Bonne journée ,

Il nous attriste d'entendre que vous avez été mécontent de notre installation. Nous sommes fiers de notre approche de la conservation par l'éducation.

Les animaux qui résident dans notre établissement jouent un rôle important en tant qu'espaces ambassadeurs - fondamentaux pour nous aider à éduquer le public. Certains des animaux que nous logeons, comme nos vautours du Cap (volent dans les câbles électriques et ont des ailes amputées) et les porcs-épics (trouvés dans les fermes après avoir été pris dans des pièges / coups de feu) étaient tous des sauvetages et ne sont pas équipés pour survivre dans la nature Plus. Tout comme il ya un lieu et un but pour les réserves de gibier et les parcs naturels, il en est de même pour les installations comme la nôtre. Notre objectif principal est de fournir une plate-forme pour l'éducation, pour les personnes qui ne seraient pas autrement capables de voir ces animaux dans leurs habitats naturels. Ce faisant, nous sensibilisons également à la destruction de l'habitat, à la crise de la viande de brousse et ainsi de suite.

Nous espérons que notre réponse a éclairé votre préoccupation et que vous seriez prêt à visiter nos installations à nouveau dans un proche avenir avec une nouvelle vision de notre objectif, notre fonction et nos objectifs.

Avis publié : 11 janvier 2017

Si vous passez par oudtshoorn en famille, n'hésitez pas à faire un tour. Les activites sont bien organisés et les enfants adorent. Le restaurant proposent des menus bon rapport qualité / prix avec un bon service.

CangoWildlifeTeam, Marketing & PR Assistant de Cango Wildlife Ranch, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2017

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches. Original en anglais Language Weaver Notez cette traduction: Merci pour votre évaluation Mauvaise Bonne J'espère que vous avez un 2017 très béni!

L'équipe de Cango Wildlife Ranch

Avis publié : 26 décembre 2016

Belle visite avec notre guide Kevin! Nous avons beaucoup aimé la visite, et là gentillesse du personnel .

CangoWildlifeTeam, Marketing & PR Assistant de Cango Wildlife Ranch, a répondu à cet avisA répondu 28 décembre 2016

Bonne journée,

Merci beaucoup pour votre visite! Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches. Original en anglais Language Weaver Notez cette traduction: Merci pour votre évaluation Mauvaise Bonne

Veuillez voyager en toute sécurité,

L'équipe Cango Wildlife

Avis publié : 4 octobre 2016

Endroit sympa où se balader avec des enfants ou même sans
Pas mal d'animaux sauvages, un coin jeux/animaux de la ferme

cangowranch, Marketing & PR Assistant de Cango Wildlife Ranch, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2016

Bonne journée,

Nous sommes si heureux que vous avez apprécié votre visite!
Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de revoir notre installation, nous apprécions sincèrement.

Espérons que vous avez une belle journée,
L'équipe Cango Wildlife

Les voyageurs ayant consulté Cango Wildlife Ranch ont aussi consulté

Oudtshoorn, Cap-Occidental

Vous connaissez Cango Wildlife Ranch ?