“Excellent menu spécialisé dans le filet d’autruche”

Safari Ostrich Farm Cafe
Classé n° 14 sur 54 Restaurants à Oudtshoorn
Cuisines : Grillades, Fusion
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 juin 2018

Excellent lieu pour le lunch où nous avons dégusté du filet d’autruche et un bon rosé d’Afrique du Sud. Beau moment!

Date de la visite : juin 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 16 mai 2016

Visite guidée assez complète tout public et ludique. Histoire, oeufs, plumes, cuir, alimentation... Bonne cuisine...

Date de la visite : mai 2016
Avis publié : 20 mars 2016

Vous passez par une salle où la guide vous donne quelques infos sur l'élevage et l'histoire des autruches ( surtout des plumes suivant la mode)Vous montez dans un land rover pour visiter des enclos avec des autruches venant de différentes contrées( + des émeus) balade intéressante, ils auraient pu supprimer la course à dos d'autruche. La boutique est correct mais les tarifs des sacs et maroquinerie en peau ( bien que moins chère qu'ailleur) est assez chère.

Date de la visite : février 2016
Avis publié : 12 mars 2015

En arrivant dans cet établissement, on a l'impression d'entrer dans une usine à touristes conventionnelle. Cette impression se révèle rapidement fausse, même si une foule importante déjeune sur place. La nourriture servie y est excellente, en particulier les steaks d'autruche copieux et délicieux. Après le repas, une visite soignée et bien organisée du domaine (possible en au moins 4 langues) permet de faire mieux connaissance avec son animal fétiche. C'est une halte très agréable que l'on ne peut que recommander.

Date de la visite : février 2015
Avis publié : 17 janvier 2015

J'ai adoré cette visite.. On y apprend beaucoup de chose sur les autruches . On peut faire toucher l'animal, lui donner à manger, voir des courses d'autruche, faire du rodéo autruche , j'en ai fait, et j'ai adoré... Il faut pas dépasser 80kg. Le soir on a mangé dans cette ferme, le repas était bon, surtout si on aime manger l'autruche. Il y a une boutique aussi.La guide était super sympa. Je pensais pas aimé une ferme d'autruche..

Date de la visite : janvier 2015

Les voyageurs ayant consulté Safari Ostrich Farm Cafe ont aussi consulté

Oudtshoorn, Cap-Occidental

Vous connaissez Safari Ostrich Farm Cafe ?