“Belle maison mais quel service!!”
Avis sur La Plume

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Oudtshoorn.
La Plume
Région Parisienne
“Belle maison mais quel service!!”
Avis écrit le 26 août 2013

Belle maison
Chambres extrêmement froides en été (hiver austral) et salles de bains "frigos"
Dommage car l'une comme l'autre sont pleines de charme désuet.
Par contre la cuisine et le service ne sont pas à la hauteur.
Faire comprendre (sans ménagement) aux Clients qu'à 21 heure il est largement temps d'aller se coucher est un peu difficile à accepter. Nous avons eu l'impression d'être rabroués vers 3 heures du matin par un serveur de brasserie Parisienne.

Astuce pour la chambre : Celles qui ont une belle vue sur la plaine.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Grimbergen, Brabant, Belgium
Avis écrit le 16 août 2013

Une agréable surprise après une journée de voyage sur la 'Garden route' vers Cape Town. Le lieu est d'un calme absolu et de superbes vues sur les paysages du Karoo. La Plume dégage le charme et le luxe d'une demeure coloniale, l'ensemble de l'hôtel et des chambres sont décorés dans ce style avec un souci du détail impressionant.
Après nous être installé dans l'annexe très spacieuse et parfaitement équipée pour 5, nous avons mangé un délicieux steack d'autruche. Le personnel se distingue par son souci du détail et l'acceuil chaleureux et stylé. Le petit déjeuner est parfait aussi. Recommendé.

Astuce pour la chambre : Pour une famille demandez l'annexe.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
La Rochelle, France
Avis écrit le 18 juillet 2013

Après une journée de route au soleil, La Plume nous a fait l'effet d'une oasis ! Accueil chaleureux avec un petit verre de vin sud africain, sous le porche pour contempler la vue magnifique sur le Little Karoo, ses montagnes rouges, ses plaines...
La chambre était immense, avec une superbe salle de bain style victorien.
Nous avons dîné sur place, ce que nous recommandons pour 2 raisons : la guest house est isolé dans la campagne, et le dîner est excellent ! Essayer l'autruche bien sûr, on est dans la région et c'est fameux. Les tables sont de haut standing, l'atmosphère feutrée, pour une soirée très agréable... suivie d'un petit déjeuner typique de l'Afrique du Sud : copieux et sain.
Un bel endroit où faire une halte ! N'oubliez pas d'aller saluer les 2 adorables ânes près du parking...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 avril 2013

Belle propriété composé de plusieurs chambres. une piscine est à disposition. les repas se font dans la maison principale très bien décorée. le diner est un peu cher mais vaut vraiment le cout, notamment si vous voulez manger de l'autruche.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Balan, France
Avis écrit le 6 mars 2013 par mobile

Site extraordinaire, en pleine campagne. L hotel est tres legerement en hauteur et permet une super vue degagee sur la campagne. Magnifique chambre, decoree avec gout, bonne literie. Tres bon resto (menu autruche). Tres bon ptit dej aussi

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Ciney, Belgique
Avis écrit le 17 novembre 2012

Lodge exceptionnel de par le cadre et par l’accueil. La décoration y est raffinée et magnifique (très belle chambre). Tout cela baigne dans l’authenticité et la propreté. Vous êtes entourés d’un plateau désertique montagneux à proximité des autruches d’Oudtshoorn (la « capitale mondiale de l’autruche » comme annoncé sur la route qui y mène). Les repas sont exceptionnels. Ne ratez pas l’Ostrich en Main course ! Nous vous le recommandons vivement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
saint-denis réunion
Avis écrit le 22 janvier 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Nous avons été très bien accueilli par un personnel très attentif et une vue magnifique. La chambre était grande et bien décorée. La salle de bains était superbe. Après un très bon dîner, nous avons apprécié le calme de cet hôtel. Nous y retournerons au prochain séjour.

Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux