“Hébergement bucolique !!!”

De Zeekoe Guest Farm
Avis publié : 18 décembre 2013

Si vous avez envie de vous reposer après un long trajet en voiture dans un endroit calme , ne cherchez pas plus loin....On mange dans la ferme aux allures un peu coloniales et on dort dans des petits chalets en bois au bord d'un point d'eau à 5 mns en voiture.
Ces chalets ( cabins ) sont spacieux et bien équipés. Par contre, il n'y a vraiment rien aux alentours...Il est indispensable d'avoir une voiture.
L'apéritif sur la terrasse avec le coucher de soleil est un grand moment pour les amoureux de la nature !!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

1925 avis sur 923

Avis publié : 17 novembre 2013

Après avoir roulé plusieurs heures, avons été bien contents de trouver une chambre agréable pour se reposer....propre, mais pas mal de moustiques et des sanitaires sont une peu usés....nous nous sommes retrouvés avec le robinet au fond de la baignoire! Cela ne semblait pas étonner le personnel!
Il ne faut pas non plus être allergique aux plumes d'autruches qui sont partout et qui pourraient donner un sentiment de poussière...
Excellente cuisine, mais horaires très peu flexibles pour les repas...
Vue magnifique , belle piscine dont nous n'avons pas pu profiter!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 août 2013

Nous avons roulé pendant plusieurs heures avant d'arriver dans cette charmante ferme. Nous avons été agréablement surpris par la qualité des structures et du service. Nous nous sentions seuls au milieu de cette grande plaine, ce fut une formidable expérience. Les chambres sont spacieuses et confortables: terrasse avec vue, grande sdb, chauffage, bons équipements. Nous nous sommes bien reposés avant de reprendre notre périple dans le sud du pays.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2013

Joli endroit au calme et en pleine verdure. Nous sommes restés une nuit et aussi bien la chambre que la cuisine étaient très corrects.
Notre but voir les suricates à l'état sauvage. Et là ce fut l'un des plus beaux moments de notre voyage.Nous sommes restés 2 heures au minimum à les observer et ces petites bêtes sont vraiment très drôles et intéressantes. C'est vraiment une excursion à ne pas manquer pour un prix
raisonnable. Merci au merkaat conservation project.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mars 2013

Situé au milieu de dizaines d'élevages d'autruche, cet hôtel /ferme n'a pas répondu à nos attentes.
Chambres vieillottes et décoration surchargée.
Evidemment, des plumes d'autruches de partout et de toutes les couleurs, même sur le lit où vous avez l'impression qu'elles vont vous étouffer si vous respirez un peu trop...
Surprise au repas du soir. La cuisine y était tout à fait délicieuse et très fraîche.
Le pain maison cuit sur la braise- en fin d'après-midi- près de la piscine.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 août 2012 par mobile

Hormis les chambres le reste n'est pas aussi extraordinaire que décrit par d'autres. Le service moyen. Pas de chauffage ou cheminee. glacial en hiver. Le menu du soir bien trop cher à comparer d'autres restaurant bien mieux en ville.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 18 janvier 2011

Nous sommes restés deux nuits dans cette guest farm très bien située, au calme.
La chambre était grande, décorée avec gout, une bouteille de sherry disponible et un vrai lit bébé. La vue : l'horizon, rien devant, magnifique!!! L'hôtel est très bien situé, proche des fermes d'autruches, de la ville et à 30mn des grottes.
Pour le petit-déjeuner et le diner, nous avons un avis mitigé car le premier diner et le premier petit-déjeuner étaient des buffets, très impersonnels. Petit-déjeuner sans prétention. Mais, le deuxième jour, diner avec service de table. Seul hic : nous avons retrouvé dans nos assiettes un "recyclage" du précédent diner et du petit-déjeuner...Deuxième petit-déjeuner plus sympa, servi à table donc possibilité d'avoir un petit-déjeuner anglais.
Un autre bémol, le premier soir, le personnel nous a demandé s'il voulait qu'il vérifie pour nous si notre bébé dormait bien dans notre chambre. Nous avons refusé et oh surprise, le deuxième soir, le personnel est quand même passé dans notre chambre où le bébé dormait ce qui ne nous a pas plu du tout.
Il y a une piscine qui a l'air sympa mais nous n'avons pas eu le temps de la tester.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille