“Prix spécial touriste ”

Cuisines : Africaine, Italienne, Steakhouse, Café, Bar à vins
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 juin 2018 par mobile

Demandez les prix avant de commander histoire de ne pas vous faire arnaquer.. le filet de viande d autruche deux fois plus cher qu’ailleurs voilà une pillule qui ne passe pas. On vous recommande aussi le vin le plus cher de la carte, bref c’est bon sans plus et c’est cher, très cher.

Date de la visite : juin 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 7 avril 2018 par mobile

Attirés par les tous les excellents commentaires, nous sommes partis dîner au black swan. Après un accueil un peu froid, nous sommes tout de suite surpris par les tarifs particulièrement élèves de la carte, ainsi que le conseil de la serveuse vers le vin le plus cher. Alors que nous pensions en avoir pour notre argent, nos filets d'autruche furent correct mais loin d'être à la hauteur du prix. Nous en avions mangé des bien meilleurs à tarif plus avantageux. Notre serveuse était gentille et le cadre joli, mais notre déception est grande.

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 24 janvier 2018 par mobile

Plat locaux avec des produits frais. La terrasse peut être bruyante avec les activités pour enfants.

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 11 décembre 2017 par mobile

Nous avons testé ce restaurant sur recommandation de notre logeuse. J’ai pris un filet de bœuf de 300g et il était excellent. Une assiette bien remplie pour un prix correct. L’ambiance du restaurant est sympas et il est ouvert tous les jours.

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 14 novembre 2017 par mobile

Restaurant à la nourriture bonne (attention les portions sont énormes) et un service chaleureux et sympathique. Il propose un service de shuttle gratuit. Réservation recommandée surtout en haute saison. Bonne carte des vins et mets locaux.

Date de la visite : novembre 2017

Les voyageurs ayant consulté The Black Swan Restaurant & Wine Bar ont aussi consulté

Oudtshoorn, Cap-Occidental

Vous connaissez The Black Swan Restaurant & Wine Bar ?