Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
97 $US
84 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
96 $US
76 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Belmonte Guesthouse(Paarl)(Bonne affaire !)
76 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
140 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
73 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Piscine
Afrika-Pearl(Paarl)(Bonne affaire !)
66 $US
Booking.com
Voir l'offre
A'queenslin(Paarl)(Bonne affaire !)
59 $US
57 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Internet gratuit
176 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
61 $US
Booking.com
Voir l'offre
Avis (539)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
539 résultats
Note attribuée
337
112
46
29
15
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
337
112
46
29
15
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 539
Avis publié : 5 décembre 2016 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel situé au milieu des vignes de Paarl.
La bâtisse est splendide même si le décoration est un peu kitsch, on se retrouve plongé presque 2 siècles en arrière.
L'équipe est topissime avec un sourire collé en permanence et une disponibilité incroyable.
Notre suite avec terrasse face à la montagne et les vignes est d'une belle superficie avec un petit salon, une salle de bain et une grande chambre avec placards.
La piscine, la salle de sport sont un peu petit mais on ne vient pas ici pour cela.

Cet endroit est magique

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Merci pectoman
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 21 octobre 2015

Très bel endroit, tarifs et services conforme aux attentes.
Les chambres sont de véritables appartements, confortables et spacieux.
Prendre les chambres orientées vers les montagnes et les vignes.
Restaurant un peu "chic". Très belles prestations.

  • Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci prouze_702118
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AnjaBoskenGM, General Manager de Grande Roche Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 octobre 2015
Google Traduction

Dear Prouze_70
My team and I were delighted to read your review of the Grande Roche Hotel.
It is our passion that our guests leave the Winelands with happy memories.
We do hope that we get to welcome you back again in the near future.
Kind regards
Anja Bosken

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 octobre 2015

Depuis plusieurs années nous séjournons au Grande Roche quand du côté Capetown cet hôtel inspire le calme le luxe et on y mange très très bien les chambres ( suites) sont spacieuses et au niveau 5 étoiles le service est impécable notre suite et large terrace au point le plus haut de l'hotel nous donne un panorama inoubliable avec a nos pieds les vignes et plus lointain la montagne.Le petit déjeuner est sublime et le soir le diner dans le restaurant de l'hotel est impérial et très soigné soit a la hauteur de deux étoiles.
Nous conseilions fortement cet Hôtel pour autant que votre budget le permet.

Astuce pour la chambre : <corner suite a the higher level of the hotel are fantastic
  • Séjour en : novembre 2014, a voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci danieltQ7652AO
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AnjaBoskenGM, General Manager de Grande Roche Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2015
Google Traduction

Dear Daniel,
My team and I were delighted to read your review of The Grande Roche Hotel & Bosman's restaurant.
We look forward to welcoming you back each year.
Kind regards
Anja Bosken

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 octobre 2014

L'environnement est magique, perdu au milieu des vignes. Les jardins et les bâtiments enchanteurs. Et pourtant...la piscine réservée pour les enfants est située dans le patio derrière l’accueil et en plein passage, de plus elle n'est pas chauffée...nous avons défié la règle et permis a nos enfants de profiter de la piscine plus isolée mais ça n'a pas duré longtemps (après une première intervention d'un membre du personnel adorable, un second beaucoup moins accommodant nous a littéralement virés. Le diner avait tout pour être parfait, la salle privée parfaite, les plats fins et délicieux mais au moment de la prise de commande nous sommes devenus des numéros (convive n°1 : entrée, plat et place à table/ n°2 etc). Les chambres sont spacieuses mais mériteraient un mobilier plus charmant et les salles de bains un voyage vers le futur. Vraiment dommage.

  • Séjour en : octobre 2014, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
2  Merci Julie S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 17 octobre 2014

Nous y allons tous les ans une semaine car l'endroit est vraiment superbe, les jardins très beaux et c'est tes tranquille. Par contre, nous avons eu un problème cette année qui nous fait hésiter pour l'année prochaine. Réservation via booking.com pour une semaine confirmée. Quelques jours plus tard, mail de grand roche nous disant que ne sont confirmés que 4 jours car l'hôtel est complet. Échanges de mails avec la référence booking et surtout des propos incroyables d'un établissement qui se veut de luxe: nous disant qu'ils nous ont téléphoné et qu'on leurs a raccrochés au nez puis qu'il y a eu un problème de synchronisation avec booking.com. A force d'échange et une intervention de booking.com nous avons eu 6 jours sur 7. Aucune excuse écrite et encore moins orale à notre arrivée. La gestion est très approximative, tout comme le ménage. La seule chose très bien entretenue est le jardin. Les chambres mériteraient un rafraîchissement, tout comme les salles de bain. Le déjeuner sur la terrasse est magique pour la qualité et variété il y a mieux. Le restaurant est correct.
Je regrette qu'il n'y ait pas un sauna et hamam ainsi que des soins Spa (il y a des messages mais rien de très clair et annoncé) alors que c'est annoncé sur certains sites et brochure dans la chambre!!!
Conclusion: très bel endroit mais des efforts sont à faire pour qu'il mérite pour moi un 5 étoiles et le classement small luxury hotel. D'habitude, les hôtels qui sont SLH sont nettement supérieurs.

Séjour en : octobre 2014, a voyagé en couple
Merci Amicalement V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis