“A ne pas manquer!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Terra Mare

Terra Mare
Classé n° 1 sur 87 Restaurants à Paarl
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Neuchâtel, Suisse
“A ne pas manquer!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

Accueil et service chaleureux, belle table dans un décor splendide! Le repas fut somptueux et les vins parfaits. Ensuite on a passé un très bon moment avec le patron, Olivier qui fait un fort joli parcours. Bravo! Pour notre première soirée en Afrique du Sud, une réussite totale et la barre placée très haute pour la suite de notre voyage. Bref, une adresse à ne manquer sous aucun prétexte!

• Visité en octobre 2013

La Neuveville, Suisse
“Un must !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2013

Une carte alléchante, une cuisine généreuse et raffinée.
Un accueil chaleureux et du personnel avenant... Voici les ingrédients qu'offre ce restaurant.
Nous vous le recommandons vivement ! Si vous êtes dans la région, ne le ratez pas.
Nous y sommes retournés pour la 2ème fois en 2 ans et nous n'avons pas été déçus !

• Visité en octobre 2013
“Restaurant tres raffiné”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2012 par mobile

Cadre agréable, enthousiasme du patron tres communicatif, plats raffinés, colorés et très bons. Le tout arrosé d'un vin (celui de Charles Hopkins) parfumé. Très bonne adresse. Vous passerez un très bon moment ! Clients venus de France !

Neuchâtel, Suisse
“Exceptionnel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2012 par mobile

En voyage dans cette belle région , j'ai eu le plaisir de m'arrêter au terra Mare ... Quel bonheur ! Bonheur des yeux et du palet. Cuisine inventive digne des grands restaurants ! Le cadre vaut aussi le déplacement tant par sa terrasse ou son intérieur moderne. De plus j'ai la chance de voir le sympathique patron Olivier qui est à la tête de cette établissement.

Après 3 semaines à Cap Town et sa région se fût mon meilleur souvenir de table... Si votre chemin passe dans la région ... Il ne faut pas hésiter même un détour vaut la peine ...

Saint-Denis, Ile de La Réunion
“très bonne surprise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2012

nous sommes tombé par hasard sur ce restaurant. Très bien nous a pris de nous arrêter à la station service juste à côté. endroit joliment décoré avec une cuisine très bonne (risotto aux crevettes terribles) et avec une belle carte de vins. Le proprio (un suisse) est vraiment sympa ainsi que tout son staff.

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Terra Mare ont aussi consulté

Paarl, Cap-Occidental

Vous connaissez Terra Mare ?