“A ne pas manquer”

Conseillé pour : Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 11 février 2014

Anne-Florence etJean-Denis

Accueil et service chaleureux, une super entrée avec son espace caveau, un carpatio de springbok delicieux et un risoto aux crevettes onctueux et copieux,Olivier nous a fait passer une super soirée.Par son accueil et ses conseils sur les sugestions du jour. Ce fut une super soirée dans un très jolie cadre et une ambiance cordiale et familliale.Merci à Olivier et son équipe pour ses très bons moments

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Terra Mare
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 janvier 2014

Après une première visite réussie en 2007, la 2ème, début 2014 fût simplement la confirmation d'une cuisine généreuse, goûteuse, colorée. Les excellents conseils du patron sur les plats et les vins nous ont fait passer un moment très agréable dans une atmosphère détendue. Terra Mare que du bonheur. Merci à toute l'équipe.

Avis publié: 30 décembre 2013

Accueil et service chaleureux, belle table dans un décor splendide! Le repas fut somptueux et les vins parfaits. Ensuite on a passé un très bon moment avec le patron, Olivier qui fait un fort joli parcours. Bravo! Pour notre première soirée en Afrique du Sud, une réussite totale et la barre placée très haute pour la suite de notre voyage. Bref, une adresse à ne manquer sous aucun prétexte!

Avis publié: 17 octobre 2013

Une carte alléchante, une cuisine généreuse et raffinée.
Un accueil chaleureux et du personnel avenant... Voici les ingrédients qu'offre ce restaurant.
Nous vous le recommandons vivement ! Si vous êtes dans la région, ne le ratez pas.
Nous y sommes retournés pour la 2ème fois en 2 ans et nous n'avons pas été déçus !

Avis publié: 14 décembre 2012 par mobile

Cadre agréable, enthousiasme du patron tres communicatif, plats raffinés, colorés et très bons. Le tout arrosé d'un vin (celui de Charles Hopkins) parfumé. Très bonne adresse. Vous passerez un très bon moment ! Clients venus de France !

Les voyageurs ayant consulté Terra Mare ont aussi consulté

Paarl, Cap-Occidental
Paarl, Cap-Occidental

Vous connaissez Terra Mare ?