“Superbe endroit dans la grande région du Cap”

Asara Wine Estate & Hotel
québec
“Superbe endroit dans la grande région du Cap”
Avis écrit le 11 avril 2014

Quel beau lieu de villégiature que le vignoble Asara à Stellenbosch. Le vignoble est immense (plus de 80 hectares) dont on peut parcourir une grande partie à pied, avec une vue superbe sur les montagnes environnantes, entre autres. L'hôtel est de luxe, les chambres sont grandes, très joliment décorées avec des peintures originales et de très beaux meubles. Le personnel est accueillant et près à tout pour nous donner un bon service. On est accueilli avec un verre de vin à la réception et une bouteille de bon rouge nous attendait à la chambre, ce qui faisait partie de notre forfait. Un conseil: nous avons eu un très bon prix à partir du site internet d'Asara; en terme de rapport qualité/prix, c'était super! La salle à manger est aussi très jolie et on peut manger assis sur des fauteuils très confortables, ce qui ajoute au charme de l'endroit. Les déjeuners sont très bons et variés mais nous n'avons pas été impressionnés par les repas du soir ni par la dégustation de vins, légèrement bâclée comparativement à d'autres dégustations que nous avons expérimenté ailleurs dans la région. Par ailleurs, la visite des installations était intéressante. Somme toute, un très beau séjour dans un endroit haut de gamme.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Luanda, Angola
Avis écrit le 9 mars 2014

Superbe hôtel 5 étoiles. Personnel professionnel, très attentionné et souriant. Vue panoramique sur le lac et les vignobles, à apprécier encore plus au coucher de soleil. Très bon restaurant Raphael's. Piscine hyper rafraîchissante après la balade. Nous avons eu la chance d'être surclassé en chambre Deluxe 203. Un beau geste qui a rendu notre séjour encore plus mémorable.
Petit déjeuner savoureux et varié.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu beaucoup de chance d'avoir été surclassé en chambre deluxe N° 203. Une Merveille.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 septembre 2012

vraiment un très bon hôtel pour découvrir cette région des vignobles. la chambre était vraiment agréable et très grande.
Y ayant séjourné en basse saison, nous avons eu l'hôtel pour nous seuls. pour les amateurs de vins, possibilité de dégustations sur place.
Je le recommande fortement, particulièrement aussi pour son restaurant de très bonne qualité, proposant des plats a des prix largement inférieurs a la France a qualité équivalente.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Grenoble, France
Avis écrit le 1 septembre 2012

Superbe hôtel au milieu du vignoble, l'occasion de profiter d'une dégustation des crus produits dans le domaine. Une très belle vue, avec des chambres grandes et de standing, tout comme le service de haute qualité (voir même trop de manières de certains personnel). Des petits dejeunés tout simplement à couper le souffle, c'est l'addition d'un énorme buffet varié avec un plat préparé en cuisine. Le tout dans un cadre entre château traditionnel et deco tendance.

Sans conteste le meilleur rapport qualité prix de notre voyage.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avignon, France
Avis écrit le 15 août 2012

Nous avons passé un séjour inoubliable au cours de notre lune de miel à Asara! l'hotel est magnifique, le personnel adorable, le restaurant délicieux, le cadre exceptionnel!!! un grand moment de bonheur!!! nous recommandons+++++

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Delémont, Suisse
Avis écrit le 23 avril 2012

L'hôtel est idéalement placé dans Stellenbosch, la vue est magnifique, au coeur du vignoble. Le vin y est excellent et le personnel accueillant et très sympathique. Je recommande à tous de faire un arret dans cet hôtel avant de prendre la route pour la Garden Road.
Le restaurant est également d'une excellente qualité, tout comme la propreté des chambres. Un hôtel parfait en tous points.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
NYON
Avis écrit le 8 janvier 2012

L`endroit idéal pour un petit break de deux jours avant ou après aller au Cap.Chambres spacieuses,cuisine correcte,service attentif.La propriété est magnifique,possibilité de visiter la cave et surtout prenez le temps de faire une grande ballade dans le vignoble.Bref,un petit paradis au coeur des domaines viticoles..Stellenbosch, Paarl et Franschoek sont à visiter.A Franschoek bonne cuisine typique au Kalfis, 17 Huguenot st.(côte de boeuf énorme).Nous avons visité aussi le Solms Delta Estate sur la route 45,très intéressante pour son petit musée et organisation du travail,par contre le vins sont très moyens (à part le Africana).Bon Voyage!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille