“le plus bel hotel et meilleur vin !!!!”

L'Avenir Country Lodge
Nantes, France
“le plus bel hotel et meilleur vin !!!!”
Avis écrit le 20 juillet 2010

très bel hotel, vue magnifique sur les vignes, personnel aux petits soins,et les meilleurs vins de la region!!!!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Antwerpen
Avis écrit le 3 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On était en voyage en Afrique du Sud pour découvrir les vignobles de la ville du Cap.

L'avenir est un nouvel hôtel moderne et branché. Un lounge,la salle du petit déjeuner et la chambre sont décorées avec style mais aec goût. Tout est propre et soigné. Jolie terrasse privée avec vue sur les vignobles. Malheureusement on était en hiver qui n'est pas la meilleure période pour venir donc c'est un peu dommage mais sinon vous avez une vue magnifique sur les vignes.

Les clients doivent récupérer leur chambre avant 17H,ce que nous ne savions pas(on est arrivés après 18h). On nous a quand même très bien accueillis!

L'hiver ils ne servent pas de repas ce qui est vraiment décevant mais on ne l'a su qu'en arrivant - notre agent de voyage a du oublier de nous le dire. A la réception on nous a convaincus d'aller à la soirée traditionnelle du Spier Winestate. N'y allez pas à moins que vous vouliez faire la queue pour un immense buffet,payer des prix exorbitants,vous faire peindre le visage(le pire)dehors dans le froid.

A l'Avenir ils ont un bon système:vous prenez ce que vous voulez à boire et vous les notez dans le livre.

Le lounge est douillet et il y a plein de livres avec de belles photos d'Afrique du sud.

Petit déjeuner traditionnel est offert,pas un grand choix mais tout est bien présenté et on s'occupe bien de vous.

Ca vaut vraimeent le coup mais je vous conseille de venir plutôt en été qu'en hiver!

Voir également ces hébergements à Stellenbosch ou ses environs
Devon Valley Hotel
Majeka House
Majeka House
N° 3 sur 112 à Stellenbosch
Le Pommier Wine Estate - Country Lodge
Le Pommier Wine Estate - Country...
N° 5 sur 50 à Stellenbosch
Apple Tree Guest House
Apple Tree Guest House
N° 7 sur 112 à Stellenbosch
La Petite Ferme
La Petite Ferme
N° 21 sur 63 à Franschhoek

Vous connaissez L'Avenir Country Lodge ?

Informations supplémentaires concernant L'Avenir Country Lodge

Établissement : L'Avenir Country Lodge
Adresse: Klapmuts Road R44, Stellenbosch 7599, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Stellenbosch
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N° 33 sur 112 Auberges/B&B à Stellenbosch
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — L'Avenir Country Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Agoda, HotelsClick, TripOnline SA, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Avenir Country Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.