“Petit écrin de luxe et volupté en centre ville” 5 5 étoiles
Avis sur Middedorp Manor

Middedorp Manor
lyon
“Petit écrin de luxe et volupté en centre ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Un vrai plaisir ! Nous avons été accueillis chaleureusement par Annemien la propriétaire, nous appelant par nos prénoms (via résa) qui tout de suite nous a fait faire le tour de la maison, proposés et conseillés selon notre envie un restaurant pour le soir, s'est chargée de la réservation. Pour nous détendre, il y avait un délicieux thé glacé maison préparé sur le bar avec des gâteaux, nous avons pu ainsi nous détendre sur la terrasse après une longue route! La décoration de la maison est digne d'un magazine de décoration, c'est sobre, chic et fonctionnel. C'est une maison du début du XXème qui a été entièrement restaurée par Annemien. La chambre et la salle de bain sont superbes, des peignoirs et chaussons sont fournis. Un petit chocolat avec la météo du lendemain est déposé sur votre oreiller le soir. Dans le salon, après le resto nous nous sommes détendus avec un verre de sherry (trois carafes d'alcool sont mise à disposition gracieusement). Le petit déjeuner est somptueux, servi sur un ancien comptoir. Un buffet très très complet vous est proposé dans une vaisselle début XXème (argenterie, cloche ...) Un plat chaud vous est proposé. Superbe et copieux. Le centre historique n'est qu'à quelques pas. C'est un très belle établissement, où l'on sent que l'on est soucieux du bien être des clients. Nous n'y avons passé qu'une nuit, trop peu !!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Stellenbosch
Coopmanhuijs Boutique Hotel & Spa
Coopmanhuijs Boutique Hotel & Sp...
N° 1 sur 15 à Stellenbosch
4.5 5 étoiles 1 297 avis
Bonne Esperance
Bonne Esperance
N° 6 sur 113 à Stellenbosch

Vous connaissez Middedorp Manor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Middedorp Manor

Établissement : Middedorp Manor
Adresse: 16 Van Riebeeck Street, Stellenbosch 7600, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Stellenbosch
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 20 sur 113 Auberges/B&B à Stellenbosch
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Middedorp Manor 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Middedorp Manor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.