Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Cher pour la qualite des prestations”
2 sur 5 bulles Avis sur Middedorp Manor

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Middedorp Manor
Attestation d'Excellence
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
74 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Cher pour la qualite des prestations”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous avons passé 3 semaines en Afrique du sud.
Il s'agissait d'un des hôtels les plus chers de notre séjour mais aussi la plus grande déception.
L’hôtel est situé dans la ville. Il faut franchir un petit pont très étroit pour arriver sur le parking devant l’hôtel.
A notre arrivé nous avons été accueilli par l'intendant (le meilleur élément de cette maison) qui nous a présenté la maison et notre chambre. Il nous a aidés à réserver des restaurants pour les jours suivants. (Souvent indispensable dans cette région). Nous avons apprécié ses conseils.
La chambre
Concernant la chambre: la télévision n’était pas branchée (après 5 minutes nous avons enfin compris les soucis), il n'y avait pas d’adaptateur pour les prises européennes ; l’air conditionné est fonctionnel ; le lit est de bonne qualité.
Il y a une grande table bureau ou est disposé un plateau avec du thé, du café et 2 petites bouteilles d’eau (non remplacées) ; il n’y a pas de frigo dans les chambres ; Un dressing avec assez de place pour les bagages. Il y avait un fauteuil mais taché. Le premier soir à notre retour du restaurant, le personnel était venu fermer les volets et les prévisions météorologiques du lendemain étaient disposées sur le lit. Le deuxième soir, seul les volets avaient été fermés.
La salle de bain : Les essuies étaient usés, La douche était bouchée, l'évier coulait sur le sol, la barre des essuies étaient prête à tomber. Il n’ay avait pas d’aération dans la salle de bain et la fenêtre ne pouvait pas être ouverte. Après avoir pris une douche il fallait attendre 10 minutes avant que la personne suivante puisse entrer dans la salle de bain.
La qualité de réception du wifi est vraiment très faible dans les chambres et les différents salons.
Le lendemain matin, lors du petit déjeuner, nous avons attendu 15 minutes avant que quelqu'un nous demande ce que nous voulions manger. On ne nous a pas demandé ce que nous voulions boire. Iseult (la directrice de l’établissement qui est présente uniquement le matin) était bien trop occupée à tous autre chose que de s’occuper de nous.
Avant de quitter l'hôtel pour la journée, nous avons demandé des conseils sur les vignobles à visiter, nous avons reçu une carte et de bons conseils.
Il s’agit d’une très belle maison victorienne, avec de belles chambres et de beaux salons dans la ville mais il y a beaucoup de trop de soucis et un manque d’attention pour un hôtel de ce prix.
Nous ne recommandons pas cet hôtel sauf pour le tiers du prix.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci stefier
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

238 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    172
    51
    8
    5
    2
Consultez les avis pour
20
154
14
24
Résumé des notes
  • Situation
    5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bastia, France
Auteur de niveau
7 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2013

un superbe hotel dans une vieille batisse, amenagée avec gout.
des reservations de restaurants exceptionnelles.
ballade à pied vers le centre ville à 2 pas pour diner, et shopping
un etablissement à recommander absolument dans la region des vins, ou nous avons pu grace aux indications de l'hotel des vignobles de tres haut niveau oenologique.
un vrai grand merci

attention pas de WiFi dans les chambres et sur la terrasse

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Marie-France D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
613 avis
181 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 246 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2012

Mini Hôtel plutôt que B&B situé à quelques minutes à pied du centre ville et des restaurants (ville universitaire et balade de nuit sans crainte). Très belle batisse et excellent accueil par l'intendant. Petit déjeuner en terrasse avec vue sur le jardin.
Chambre avec salon à l'annexe, petite salle de bain à rafraichir. pas de climatisation, wifi et stationnement de la voiture dans la rue ( ville sure ?).
Très bons restaurants à 5 mn à pied et la ville se visite à pied.

Astuce pour la chambre : Préferer les chambres du batiment principal qui semblent plus belles que celle de l'annexe
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci pblot60
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lyon
Auteur de niveau
21 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2012

Un vrai plaisir ! Nous avons été accueillis chaleureusement par Annemien la propriétaire, nous appelant par nos prénoms (via résa) qui tout de suite nous a fait faire le tour de la maison, proposés et conseillés selon notre envie un restaurant pour le soir, s'est chargée de la réservation. Pour nous détendre, il y avait un délicieux thé glacé maison préparé sur le bar avec des gâteaux, nous avons pu ainsi nous détendre sur la terrasse après une longue route! La décoration de la maison est digne d'un magazine de décoration, c'est sobre, chic et fonctionnel. C'est une maison du début du XXème qui a été entièrement restaurée par Annemien. La chambre et la salle de bain sont superbes, des peignoirs et chaussons sont fournis. Un petit chocolat avec la météo du lendemain est déposé sur votre oreiller le soir. Dans le salon, après le resto nous nous sommes détendus avec un verre de sherry (trois carafes d'alcool sont mise à disposition gracieusement). Le petit déjeuner est somptueux, servi sur un ancien comptoir. Un buffet très très complet vous est proposé dans une vaisselle début XXème (argenterie, cloche ...) Un plat chaud vous est proposé. Superbe et copieux. Le centre historique n'est qu'à quelques pas. C'est un très belle établissement, où l'on sent que l'on est soucieux du bien être des clients. Nous n'y avons passé qu'une nuit, trop peu !!!

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci josephineLyon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Stellenbosch
À 0.8 km
107 Dorpstraat Boutique Hotel
107 Dorpstraat Boutique Hotel
N° 10 sur 16 à Stellenbosch
4.5 sur 5 bulles 105 avis
À 0.1 km
Bonne Esperance
Bonne Esperance
N° 8 sur 112 à Stellenbosch
4.5 sur 5 bulles 649 avis
À 0.1 km
Roosenwijn Guest House
Roosenwijn Guest House
N° 11 sur 112 à Stellenbosch
4.5 sur 5 bulles 311 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.1 km
Bonne Esperance Studio Apartments
Bonne Esperance Studio Apartment...
N° 23 sur 50 à Stellenbosch
4.0 sur 5 bulles 13 avis
À 0.1 km
Caledon Villa
Caledon Villa
N° 27 sur 112 à Stellenbosch
4.5 sur 5 bulles 170 avis
À 1.0 km
Twice Central
Twice Central
N° 17 sur 112 à Stellenbosch
5.0 sur 5 bulles 88 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Middedorp Manor ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Middedorp Manor

Établissement : Middedorp Manor
Adresse: 16 Van Riebeeck Street, Stellenbosch 7600, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Stellenbosch
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 25 sur 112 Auberges/B&B à Stellenbosch
Fourchette de prix (par nuit): 195 € - 209 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Middedorp Manor 4*
Nombre de chambres: 4
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Middedorp Manor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page