“Tres bonne soirée au centre de stellenbosch”
Avis sur Big Easy

Big Easy
Classé n° 18 sur 253 Restaurants à Stellenbosch
Cuisines : Steakhouse, Moderne, Bar à vins
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Groupes, Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Bruxelles, Belgique
“Tres bonne soirée au centre de stellenbosch”
Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous avons reservé ce restaurant en dernière minute suite à l'annulation par tokkara de notre réservation. J'avais peur d’être déçue mais nous avons passé une excellente soirée.
Nous avons pris entrée, plat et dessert. Mon homme a pris un plat de poisson et moi une viande. La cuisson était est très bonne ce qui n'est pas toujours évident en Afrique du sud. La carte des vins au verre est très grande et de bonne qualité. Nous avons reçu de bons conseils.
Le service était attentif et sympathique.
Le cadre est très beau : romantique/ sportif/ moderne selon l'endroit ou vous êtes . Nous étions dans un petit salon en façade (très calme et romantique). Il y a un peu plus d'ambiance dans la partie centrale et en terrasse couverte (à l’arrière).
Nous recommandons ce restaurant pour la qualité des plats, le choix des vins, le service et la facilité d’accès à pied depuis Stellenbosch.

• Visité en novembre 2013

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Marrakech, Maroc
“INCONTOURNABLE”
Avis écrit le 21 février 2012

Pour une fois c 'est le hasard qui a fait notre choix et pas trip, en effet c 'est vraiment l 'endroit ou il faut diner ou dejeuner à Stellenboch avant ou aprés une visite de cave , d 'ailleurs ils vous conseillent et reservent pour une visite si vous le souhaitez. charmante terrasse , nombreuses salles , ainsi vous pouvez choisir l 'amabiance qui vous convient.

• Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Big Easy ont aussi consulté

Stellenbosch, Cap-Occidental

Vous connaissez Big Easy ?