“Un séjour de rêve”

Devonvale Golf & Wine Estate
Castelnau D'Arbieu
“Un séjour de rêve”
Avis écrit le 11 janvier 2013

Je viens de mettre excellent partout parce qu'il n'y a pas d'autre mot pour définir ce lieu et ces services!
Un décor magnifique, des montagnes magiques, une ambiance plus qu'agréable permettant de côtoyer et communiquer avec des personnes du monde entier!
Le chambres sont spacieuses et bien décorées, toujours impecables et le service est au top! A n'importe quelle heure du jour ou de la nuit il y a toujours quelqu'un qui, le sourire aux lèvres, se pliera en quatre pour vous aider! La table est parfaite et la cuisine très fine!
Pour le côté golf il m'est plus difficile de juger puisque je viens de débuter avec une prof (Anna) super qui m'a permis de faire très vite des progrès mais le terrain est magnifique et les joueurs ont tous l'ai ravis, l'ambiance y est très joyeuse et amicale!
Ah j'oubliais la piscine très bien équipée et très agréable avec un côté cuisine d'été équipé de ces magnifiques barbecus Sud Africains;
Je ne peux que recommander ce magnifique lieu de villégiature aux joueurs de golf comme aux non joueurs (qui ne tarderont pas à s'y mettre! en dehors des moments de jeu il y a également des tas de choses magnifiques à visiter!
Thank you à Esther et Jean-Jacques Provoyeur et tout leur staff.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Stellenbosch
Devon Valley Hotel
Lanzerac Hotel & Spa
Lanzerac Hotel & Spa
N° 1 sur 16 à Stellenbosch
Coopmanhuijs Boutique Hotel & Spa
Coopmanhuijs Boutique Hotel & Sp...
N° 2 sur 16 à Stellenbosch
Eendracht Hotel
Eendracht Hotel
N° 3 sur 16 à Stellenbosch

Vous connaissez Devonvale Golf & Wine Estate ?

Informations supplémentaires concernant Devonvale Golf & Wine Estate

Établissement : Devonvale Golf & Wine Estate
Adresse: Bottelary Road, Stellenbosch 7605, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Stellenbosch
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 9 sur 16 Hôtels à Stellenbosch
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Devonvale Golf & Wine Estate 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Odigeo, HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Devonvale Golf & Wine Estate en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.