“Délicieux et belle vue”

Jordan Restaurant
Classé n° 6 sur 250 Restaurants à Stellenbosch
Cuisines : Européenne, Moderne
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Familles avec enfants, Grandes occasions, Panorama, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Brunch, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Lausanne, Suisse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Délicieux et belle vue”
Avis écrit le 20 décembre 2011

Le restaurant que j'ai préféré à mon séjour au Cap et environs sachant que je suis également allée à Rust en Vrede.Le service était excellent, digne d'un grand restaurant. Il y a possibilité de prendre la formule 2 plats (soit entrée/plat principal, soit plat principal/dessert)à 225R ou alors les 3 plats à 270R. Le traditionnel pain/beurre amené en début de repas était tout simplement délicieux: enfin cette fois-ci sans beurre mais avec 3 coupelles avec un tartare de poisson, de l'ailloli et de la purée de pois chiche.Le restaurant est situé au milieu d'un vignoble, en cas de beau temps on est placé sur la terrasse qui donne une vue sur l'étang, les vignoble et les montagnes d'en face. Très beau. Seul petit hic, le serveur qui nous a amené la facture (ce n'était pas le même qui nous a servi tout le long) a compté l'argent devant nous. Etrange...
Pensez à réserver!

• Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Jordan Restaurant ont aussi consulté

Stellenbosch, Cap-Occidental

Vous connaissez Jordan Restaurant ?