“soirée romantique pour clôturer nos vacances”

Jordan Restaurant
Classé n° 11 sur 321 Restaurants à Stellenbosch
Cuisines : Moderne
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 5 septembre 2016

cet endroit nous a ravi les papilles, tant au niveau des plats que des fins. le cadre étant très joli, et le personnel attentif.

Date de la visite : octobre 2015

Avis publié : 5 septembre 2016

nous avons passé un moment exquis au Jordan. Repas et vin se sont très bien mariés. nous avons un seul regret, n'y être allé qu'une fois.

Date de la visite : novembre 2015
Avis publié : 23 juillet 2016 par mobile

Nous y sommes retourné une fois de plus et c'était très bien .
Je dirais que c'est un peu différent d'avant. La cuisine était un peu différente mais très bonne mais surtout le service a été très sympa . Pour une fois en hiver il faisait très beau. Nous avons passé une excellente journée

Date de la visite : juillet 2016
Avis publié : 27 février 2016

Une des meilleures tables de la région avec une belle terrasse donnant vue sur un paysage de vignes et de collines extraordinaire.
Le plat de tranches de spingbok marinées est superbe, tendre et délicieux. Je conseille également le soufflé maison dans le choix des desserts si vous avez encore faim après une entrée plus un plat. Prix tout à fait raisonnables et comparables à la majorité des autres restaurants. Indispensable de réserver longtemps à l'avance tant l'endroit est réputé.

Date de la visite : février 2016
Avis publié : 12 décembre 2015

Compte tenu de la réputation de ce restaurant, nos attentes étaient élevées. Cependant, le repas était plutôt décevant! Comme entrée, les moules en papillote n'étaient pas bonnes, car l'odeur et le goût de l'ensemble était "contaminé" par quelques moules dont la fraîcheur laissait à désirer. Le risotto était trop salé et pas d'un bon niveau. Le steak était bon, mais sans plus, la même chose pour le soufflé, trop sucré. Comme points positifs: l'excellent couvert, les vins de la propriété et le service. Il y a beaucoup mieux en termes de rapport qualité-prix dans la région de Stellenbosch.

Date de la visite : décembre 2015

Les voyageurs ayant consulté Jordan Restaurant ont aussi consulté

Stellenbosch, Cap-Occidental

Vous connaissez Jordan Restaurant ?