“Excellent repas” 5 5 étoiles
Avis sur Longridge Restaurant

Longridge Restaurant
Classé n° 33 sur 224 Restaurants à Stellenbosch
Cuisines : Européenne, Fusion
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Panorama, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
PARIS
“Excellent repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Vaste restaurant dans les vignoble de Stellenbosch avec beaucoup d'espace et une très jolie terrasse galerie donnant sur la vallée. Nous y étions avec des amis pour un déjeuner à 4 personnes... Tout était bien... Les vins (rouge et blanc) de la propriété sont très bons et j'ai particulièrement apprécié le Blanc Chardonnay Longridge.. . Nous avons pris entrées plats et desserts et tout était joliment présenté.. et EXCELLENT ..
Restaurant à recommander. Nous y retournerons

• Visité en janvier 2014

Courbevoie, France
“Le bonheur...”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Le restaurant est attenant au cellier et sert les vins de la propriete. Nous etions alles gouter les vins et etions impatients de deguster la cuisine du restaurant.

Nous n'avons pas ete decus, tout etait parfait de l'entree au dessert, le tout accompagne par les excellents vins servis en bouteille ou au verre.

Moules excellentes en entree, filet de springbock cuit a la perfection, delicieuse tarte aux abricots et amandes.

L'accueil et le service etaient charmants et de bon conseil pour nous aider a choisir les vins appropries a notre repas.

La vue de la terrasse et magnifique et la propriete cultive ses propres legumes et herbes aromatiques.

N'hesitez pas a deguster les vins de la propriete, pas aussi 'marketes' que d'autres mais tout aussi excellents et aux prix tres raisonnables.

Une excellente adresse incontournable, si nous retournons a Stellenbosch !

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Longridge Restaurant ont aussi consulté

Stellenbosch, Cap-Occidental

Vous connaissez Longridge Restaurant ? Partagez vos expériences !