“Cuisine médiocre, service nul, seul le cadre est sympa”
2 sur 5 bulles Avis sur Casparus - FERMÉ

Casparus
Cuisines : Méditerranéenne, Moderne
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Cuisine médiocre, service nul, seul le cadre est sympa”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2012

Nous avons trouvé l'endroit intéressant au premier abord : c'est un de ces lieux multi fonctionnels à la fois galerie d'art et salle de restaurant, bref, le cadre est sympa, ça on ne peut pas le leur enlever. En revanche pour le reste ... nous nous sommes demandés si la personne qui gère ce restaurant avait la moindre expérience en la matière.
Parlons de la nourriture : le mélange des saveurs de cette cuisine fusion n'est pas du tout réussi, le jeu sur les textures non plus, on a l'impression d'un chef débutant qui mélange tout et n'importe quoi sans vision de ce qu'il veut faire.
Le service n'est absolument pas professionnel (serveurs très sympas mais débutants et absolument pas formés et pas très éveillés en matière de service dans la restauration).
Bref, il y a beaucoup mieux à essayer dans le secteur!

• Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Casparus ont aussi consulté