Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 276)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
2 276 résultats
Note attribuée
1 323
710
165
58
20
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 323
710
165
58
20
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1217 avis sur 2 276
Avis publié : 16 octobre 2015 par mobile

Hotel très agréable pour un séjour en famille.

Environnement très beau (balades à vélo possibles). Service à la hauteur de nos attentes. Un peu excentré par rapport à Stellenbosch mais très beau cadre.

Cadre contemporain, chambres bien décorées.

Dîner au restaurant également à recommander.

Séjour en : octobre 2015, a voyagé en famille
Merci pfaivre
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JoepSchoof, General Manager de Spier Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 octobre 2015
Google Traduction

Thank you for your review of your stay at Spier hotel.

We hope to welcome you back to Spier on your next trip to the Cape Winelands.

Warm regards,


Joep Schoof

General Manager
Spier Hotel & Leisure
joeps@spier.co.za

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 octobre 2015

Hotel situé dans un domaine viticole, composé de petits immeubles d un étage au bord d un cours d eau, avec une promenade bien aménagée dans un jardin luxuriant. Vaste chambre confortable comportant tous les équipements que l on peut attendre d une catégorie supérieure. Toute la restauration est abondante et de bonne qualité

  • Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci azurLanguedoc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JoepSchoof, General Manager de Spier Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2015
Google Traduction

Thank you for your review, we are pleased to read that you enjoyed your stay and the surrounding gardens.

We look forward to welcoming you back to Spier.

Warm regards,


Joep Schoof

General Manager
Spier Hotel & leisure
joeps@spier.co.za

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 août 2015 par mobile

Hôtel cher pour la prestation en hiver. Chambre pas propre. Pas de vélo pour les enfants. Vin de qualité moyenne. Piscine non chauffée
Bon petit déjeuner. Personnel accueillant. On est allé au restaurant à stellenbosch à 15min, ne voulant pas tester le eight mal côté sur TripAdvisor

Séjour en : août 2015
Merci boooopp
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JoepSchoof, General Manager de Spier Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2015

Merci de votre révision sur votre séjour à Spier. Nous apprécions vos commentaires et nous sommes attristés de savoir que nous n'avons pas pu satisfaire vos attentes.

Nous vous remercions de nous avoir informé des problèmes dont vous avez fait l'expérience.

Nous espérons pouvoir vous acceuillir à nouveau à Spier et faire meilleure impression.

Salutations distinguées,

Joep Schoof

Directeur Général
Hôtel Spier

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 février 2015

Hôtel 4/5*. Très belle chambre mais usine à touristes, trop de chambres (voiturette pour porter les bagages). Beaux jardins et maisons de vignerons blanches. Il est dommage qu’à aucun endroit ou presque on n’a une vue sur la montagne. Plein d’autres hôtels ou B&B le proposent.
Accès : facile à la sortie de la ville sur la R 310 direction Muizenberg ou vie la N2 en provenance de l’aéroport.
Environnement : très beaux jardins et maisons anciennes mais aussi nombreux parkings….Plein de visiteurs d’un jour pour dégustation de vins. Le côté hôtel est isolé. Peu ou pas de vue sur la montagne.
Les chambres sont soit au RDC (patio) ou au premier dans un lotissement au style méditerranéen mais on ne ressent pas l'espace autour donc impression de confinement
Parking : très éloigné de la chambre, pas de proposition de porter les bagages (en fait voiturette)
Pas de plan donné, Difficile de trouver la chambre, indication jusqu'à 400 rien après
Check in : efficace, rapide et professionnel
Prix : cher, mais comme toute la région
Chambre : grande avec patio (en option).
Nuisance : bruits trop-plein de la piscine, pas parquet, chaise et bain du premier étage
Propreté : OK
Coffre-fort : OK
Salle de bain : très belle
Douche : à l’italienne, grande
WC : dans la salle de bain
Lit : King bed extra large de qualité, pas de spot de lecture, ni d’heure ou réveil
Repos : fauteuil intérieur et extérieur et chaises longues le long de la piscine
Bureau : petit, pas de recharge si courant coupé sans la carte d’entrée
Tv : oui non testé
Wifi : rapide, mais limité en quantité (200mb/j)
A/C : efficace, silencieuse
Piscines : plusieurs dont une petite près de la chambre, bruit pénible et continue du trop-plein
Lobby du bâtiment principal: éloigné grand, moderne et chaleureux
Restaurant : extérieur ou intérieur, grande salle, choix limité mais de qualité ou buffet pas terrible (beaucoup de salades ou vegetable) prix haut, vin au verre à prix raisonnable
Petit déjeuner : copieux avec pianiste le Dimanche
Check out : rapide et professionnel (long parcours avec les bagages ou demander une voiturette)

Astuce pour la chambre : Les chambres impaires 601 à 619 avec patio et les paires au premier sont les seuls qui ont vu sur la montagne.
  • Séjour en : février 2015, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci pblot60
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JoepSchoof, General Manager de Spier Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2015
Google Traduction

Many thanks for your detailed feedback on your recent stay with us.

We are happy to know that overall you have enjoyed your stay with us and will use your comments to improve our offering. Thank you.

We hope to see you return to Spier in the not too distant future.

Warm regards,


Joep Schoof

Spier Hotel & Leisure
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 février 2015

Chambre immense et belle salle de bain avec douche et baignoire très propre
Hotel et chambres décorées avec goût
Dîner très bon et petit déjeuner très très copieux
Personnel très accueillant qui nous a offert une bouteille de champagne à cause d une petite erreur de leur part
C est toujours agréable d être traité avec attention

  • Séjour en : février 2015, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci Pascal R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JoepSchoof, General Manager de Spier Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2015
Google Traduction

Thank you for your positive review on your stay here at Spier.

We were very pleased to hear you enjoyed our Spier MCC.

We look forward to being able to welcome you back to Spier should you return to the Cape Winelands.

Warm regards,


Joep Schoof

General Manager
Spier Hotel & Leisure

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis