“excellent stay”
Avis sur Bonne Esperance

Bonne Esperance
Avis publié : 12 décembre 2013

nice room with private patiot / belle chambre avec petit patiot privatif
very nice full breakfast / copieux petit déj
private car park / parking privé
15 mn walk to center town / 15 mn à pied du centre ville

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis publié : 9 juillet 2013

ce magnifique petit établissement de style victorien est idéalement situé au centre ville, a proximité des restaurants et des bars. L'accueil est des plus sympathiques, la salle pour le petit déjeuner est très cosy, on se sent bien partout dans cet établissement. le petit déjeuner est bon et copieux.
Une excellente adresse !!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 mai 2013

1 nuit passée dans ce plaisant B&B sur notre parcours du cap occidental.
Très bien situé, au calme, joli jardin, parking surveillé, proche des resto (10 min à pied)
La piscine est juste décorative car petite et non chauffée.
Chambre et literie très propres, haut de plafond (chambre plus haute que grande, mais nous le savions)
La salle du petit déj est style "victorienne" avec cheminée et tentures.
Omelettes très copieuses.
Prix compétitif, nous vous le recommandons.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2013

Une chambre d'hôte très agréable dans une belle et grande maison victorienne avec un jardin très bien entretenu. L'accueil est très sympathique et chaleureux et la maison très bien située dans Stellenbosch. Le centre et les restaurants sont accessibles à pieds.
Un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2013

Très bel hôtel d'époque dans un magnifique jardin. Un peu ancien cependant quoique très propre. La chambre sous les combles était un peu petite et sans vue véritable sur l'extérieur. Personnel à l'écoute et sympatique. Petit déjeuner-buffet excellent.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 14 janvier 2013

Petit hotel bien situé, les rues commerçantes et les restaurants du centre ville sont accessibles à pied.

C'est une maison de style Victorien avec un joli jardin et une terrasse où l'on peut prendre le petit déjeuner. La déco est soignée dans un style ancien, il y a un petit salon à la disposition des clients.

Notre chambre, située au rez de chaussée était petite mais confortable, bonne literie.

Excellent petit déjeuner buffet et un choix de plats chauds, accueil charmant.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2012

Au départ nous n'avions pas prévu d'y être et sommes tombés sur cette GH par hasard. Trés bel établissement et bien situé. Trés bon accueil.
Nous avons eu un excellent rapport qualité prix, la chambre était petite mais tout était vraiment bien. Nous étions dans une petite chambre au rez de chaussé donnant sur la cour intérieur.
Le petit déj très bien aussi.

Astuce pour la chambre : Les chambres au rez de chaussée sont moins cher mais moins spacieuse.
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple