“Depaysement total”

N° 2 sur 3 Hôtels à Cansaulim
Bombay, Inde
“Depaysement total”
Avis écrit le 7 janvier 2011

Habitant en Inde, c'est la 1ere fois que nous tomboins sur un hotel avec un tel standing.
Le service est impeccable, les chambres sont spacieuses et les restaurants delicieux

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Annecy
Avis écrit le 7 février 2010

le prix de l'exellence pour un séjour parfait après une traversée épique de l'Inde.
Du soleil, de l'eau douce, de l'eau salée, du sable, des cocotiers, des restaurants
de différentes cultures, un service et une attention permanentes où tous les détails
sont considérés; la gentillesse du personnel toujours souriant et à votre écoute, bref une adresse sûre que l'on retient et que l'on conseille...
qualité à tous les niveaux, ce n'est jamais le fruit du hasard.

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
Avis écrit le 22 février 2008

Nous avons passé un excellent séjour en famille. Hôtel magnifique où tout est soigné dans les moindres détails. Il est cependant dommage que le concierge ne propose pas de listes d'excursions. J'ai du un peu batailler pour faire l'excursion ''Jungle trip'' où nous avons passé une journée avec les éléphants. Ils ne proposent que des locations de voitures avec chauffeur. Les différents restaurants sont délicieux. La piscine est splendide. Nous reviendrons !

• a aimé — la piscine et les terrasses des chambres
  • n'a pas aimé — le manque de communication sur les activités (excursions, sport sur la plage ...)
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
New Delhi
Avis écrit le 9 octobre 2006

Nous avons passés, pour la seconde fois en 2 ans, un merveilleux séjour au park Hyatt de Goa. La piscine est exceptionnelle, la nourriture correcte (surtout en saison) mais épicée, les chambres très bien aménagées et les salles de bain très originales. Nos filles ont adoré le mini-club, l'option cinéma et la taille de l'hotel qui rendait tout possible sans les parents ! Le personnel a aussi été charmant. Par contre, les 2 fois, nous avons eu des surprises au niveau de la note : la première fois, c'est le mini-club qu'il a fallu payé alors qu'il était censé être inclus dans le combo. La seconde fois, nous avions demandé une chambre proche de la piscine et nous avons été facturé en fin de séjour d'un tarif supplémentaire pour chambre de luxe alors qu'on ne nous avait pas signalé cela au départ ! Par alleurs, on nous a également fait payer un lit supplémentaire qui était censé être inclus et la note d'autres clients qu'ils nous ont finallement remboursée 3 mois et de nombreux mails après; Pas très honnête tout cela !!

• a aimé — la piscine, gigantesque et avec toboggans
  • n'a pas aimé — la malhonnêteté de la direction qui facture des surplus censés être inclus et ne veut rien savoir
  • Conseils/Astuces — faites vous tout préciser au niveu tarifaire
  • Séjour du octobre 2005 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Cansaulim ou ses environs
Taj Exotica Goa
Grand Hyatt Goa
N° 1 sur 2 à Bambolim
4.5 sur 5 bulles 2 125 avis
Vivanta by Taj - Holiday Village, Goa
Vivanta by Taj - Holiday Village...
N° 2 sur 5 à Sinquerim
4.5 sur 5 bulles 2 037 avis
Novotel Goa Resort & Spa
Novotel Goa Resort & Spa
N° 6 sur 64 à Candolim

Vous connaissez Park Hyatt Goa Resort and Spa ?

Informations supplémentaires concernant Park Hyatt Goa Resort and Spa

Établissement : Park Hyatt Goa Resort and Spa
Adresse: Arossim Beach | South Goa, Cansaulim 403712, Inde
Location : Inde > Goa > South Goa District > Cansaulim
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 3 Hôtels à Cansaulim
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Park Hyatt Goa Resort and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Ebookers, Prestigia, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Hyatt Hotels Corporation, Priceline, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hyatt Goa Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Hyatt Goa Hotel Cansaulim
Park Hyatt Goa Resort And Spa Inde